Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 01, 2010

Trois palestiniens assassinés a Beit Lahya et deux a Khan Younes : Israel intensifie sa nouvelle campagne contre Gaza

Gaza – CPI
www.palestine-info.info

La radio sioniste a annoncé que les forces sionistes ont exécuté, ce matin mardi 1/6, deux résistants palestiniens à l'est de Khan Younès, au sud de la Bande de Gaza.

La radio a prétendu que les deux martyrs ont tenté de s'infiltrer dans les territoires occupés en 1948 à travers la clôture sécuritaire sioniste sur les frontières de la Bande de Gaza avec les territoires palestiniens occupés en 1948.

De son côté, le directeur des urgences et des secours au ministère de la santé, Dr. Mouwia Hassanein, a dit dans une déclaration spéciale au centre palestinien d'information que l'occupation lance des obus d'artillerie, depuis les premières heures du matin de mardi, sur les maisons résidentielles dans la région d'al-Farahin, à l'est de Khan Younès, ainsi que les tirs des hélicoptères sionistes de type "Apache" et les soldats sur les tours militaires.

Hassanein a déclaré qu'il n'y a eu aucun martyr ou blessé dans cet endroit, en affirmant que les équipes de secours se sont dirigées au lieu, où on a vu des ambulances sionistes qui transportaient des blessés sionistes.

Dans le même contexte, le correspondant du centre palestinien d'information a affirmé que la région Est de Khan Younès témoigne d'une invasion sioniste et d'un bombardement contre les maisons résidentielles dans la région, depuis les premières heures de l'aube, tout en soulignant à de violents accrochages entre la résistance palestinienne et les forces occupantes.

No comments: