Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, July 20, 2010

Le dévoilement d'un nouveau plan sioniste pour changer les monuments de la cour d'al-Bouraq

Al-Qods occupée/Gaza – CPI
www.palestine-info.info
L'Association islamo-chrétienne pour l'appui d'al-Qods et les lieux saints a dévoilé l'existence d'un plan sioniste général pour changer les aspects de la cour d'al-Bouraq au sud ouest de la mosquée d'al-Aqsa.
L'organisation a publié la photo du plan sioniste qui s'empare et rase une grande surface au sud et au sud-ouest de la mosquée d'al-Aqsa pour élargir la cour des fêtes bibliques et le musée biblique colonial, devant la porte des maghrébins.



Elle a dit que ce plan sioniste dangereux comporte des changements radicaux dans la région de la cour d'al-Bouraq, ainsi que des propositions pour construire un stationnement sous les murs d'al-Aqsa à l'entrée de la porte du prophète Daoud, en causant la démolition des grandes parties de cette porte.

L'association a déclaré que le plan vise à construire plusieurs bâtiments coloniaux dans la cour d'al-Bouraq dont un musée juif, un centre pour les études juives et le centre de Dwidson.
Elle a souligné que le plan vise aussi à accenteur l'existence des sionistes dans la cour et l'installation de plusieurs stationnements près de la cour de la mosquée, ainsi que la création d'un réseau de routes dans la vieille ville, tout en soulignant que ce plan vient comme un résultat d'une stratégie adoptée par le gouvernement sioniste et la municipalité sioniste à al-Qods depuis une longue période.
En commentaire a ce plan sioniste de judaïsation, le secrétaire général de l'Association islamo-chrétienne, Dr. Hassan Khater, a dit lors d'une conférence de presse, que l'entité sioniste lance une guerre générale contre al-Qods à travers une série d'agressions, dont la démolitions des maisons palestiniennes, l'expulsion des habitants palestiniens de leur ville et la politique de Judaïsation dont le dernier plan qui vise à contrôler la cour d'al-Bouraq.
De son côté, le Mufti d'al-Qods a dit que la ville sacrée s'expose aux agressions quotidiennes des autorités de l'occupation qui tente d'effacer les aspects de la ville sainte, en discutant des pratiques inhumaines sionistes, à Selwan, ainsi que la menace claire pour démolir 88 maisons palestiniennes et expulser leurs habitants.
Il a montré la politique de nettoyage ethnique adoptée par "Israël" à travers la décision d'expulsion aux habitants d'al-Qods, tout en attirant l'attention aux appels sionistes pour organiser des marches provocantes dans la ville et attaquer la mosquée sainte d'al-Aqsa.
De plus, l'évêque Atallah Henna a exprimé sa solidarité avec les députés d'al-Qods menacés d'expulsion, en considérant que la décision sioniste de les expulser représente une agression contre le peuple palestinien et la démocratie.
Dans le même contexte, le département d'al-Qods au ministère des Wakfs et des affaires religieuses a mis en garde de ce plan sioniste qui vise la cour d'al-Bouraq dans le cadre de la politique de judaïsation contre la région, dans le but de la transformer en un grand lieu religieux pour les juifs dans le monde.
Il a affirmé l'existence d'un réel danger qui menace la ville sacrée et ses habitants palestiniens.

No comments: