Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, July 08, 2010

Nouvel avertissement a Netanyahu de la part de ses maitres

Les financiers-fondateurs 'occidentaux' d'Israel revent que Lieberman, Barak, Peres ou Netanyahu soient abattus par des 'islamistes' du HAMAS pour que l'agenda sioniste reste en haut de la liste pour des decennies en occident. Netanyahu et son maitre Barak se livrent une guerre sans merci pour le controle du cabinet sioniste, Peres joue l'arbitre partial en faveur de Barak, mais Netanyahu risque de finir comme Rabin et Sharon. Barak souhaite imposer Lipni alors que Netanyahu a des accords secrets avec son extreme droite religieuse avec laquelle il s'est entendu pour continuer la purification ethnique de Jerusalem et de la Cisjordanie, coupant l'herbe sous les pieds de Peres et Barak. dans la continuation du projet colonial sioniste.

L'assassinat d'al Mabhouh a Dubai avait pour but de declencher des represailles contre les ministres du cabinet Netanyahu, prelude a une nouvelle guerre massive au Moyen Orient... Netanyahu recoit un second avertissement de la part de ses maitres. Si Netanyahu etait abattu a Paris, ca ferait les affaires de l'Elysée , Sarkozy etant financé par les memes que ceux qui sont derriere Netanyahu, on peut concevoir que Sarkozy puisse fermer les yeux sur la liquidation de Netanyahu a Paris en echange de sa ré-election en 2012. Sarkozy soutien egalement la présence de Lipni dans le cabinet, ce n'est pas une coincidence, Cameron a Londres egalement ? ! Bien sur, on aura toujours la version, Obama met en garde Netanyahu pour simuler un shisme entre l'administration Obama et le cabinet de l'entité sioniste, de la mythologie sioniste !

Abu Suleyman

Des garde du corps de Nétanyahou égarent leur pistolet aux Etats-Unis



L'intérieur du terminal 4 de l'aéroport  John-F.-Kennedy à New  York, le 2 juin 2007.
AFP/CHRIS HONDROS

L'intérieur du terminal 4 de l'aéroport John-F.-Kennedy à New York, le 2 juin 2007.

Quatre pistolets appartenant aux agents responsables de la sécurité du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui effectue une visite aux Etats-Unis auraient été volés après avoir été égarés à l'aéroport de New York, a indiqué la police citée par la chaîne NBC.


Les quatre pistolets, des Glock 9 mm, qui se seraient volatisés lors de leur acheminement en soute, faisaient partie d'équipements envoyés à l'avance à Washington par la délégation, a précisé mercredi le service de sécurité intérieure Shin Bet. Une enquête a été ouverte par les autorités américaines et israéliennes. Selon la chaîne de télévision américaine NBC, les armes auraient pû être acheminées par inadvertance à Los Angeles, où elles auraient été volées.

La compagnie American Airlines n'a donné aucun détail sur l'incident. "Dans les cas liés à la sécurité, nous autorisons les forces de l'ordre à prendre en charge les choses et nous nous abstenons de faire des commentaires publics, afin de ne pas entraver l'enquête", a indiqué un porte-parole de la compagnie aérienne, Tim Wagner, cité par NBC.

Après sa visite, mardi, à la Maison Blanche, Benyamin Nétanyahou doit se rendre au siège new-yorkais des Nations unies.Une porte-parole du Shin Bet a indiqué que la disparition des armes à feu n'avait entraîné aucune modification dans le programme ou le dispositif de sécurité du chef du gouvernement israélien, l'une des personnalités les mieux protégées au monde.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/07/07/des-garde-du-corps-de-netanyahou-egarent-leur-pistolet-aux-etats-unis_1384782_3222.html




No comments: