Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, July 03, 2010

Quand Israel veut fabriquer des Musulmans sur mesure en France et provoque la guerre civile deliberement

Musulmans et Juifs : deux traitements différents

Les deux exemples donnés ci-dessous, sont tirés de la lecture du site du CRIF et concerne deux articles mis en ligne par le CRIF, le 29 juin 2010.

Le premier exemple,

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=20905&returnto=accueil/main&artyd=2concerne un message de Sarkozy adressé au CRIF et à la communauté juive, à l'occasion de la réélection de son président, Richard Prasquier.

C'est une distinction appuyée attribuant à la communauté juive des qualités citoyennes et républicaines exceptionnelles ; et qui consacre le CRIF "interlocuteur essentiel de l'Etat" avec lequel il "partage des convictions humanistes" (sic)

"Je sais combien est réel et profond l'attachement des Juifs de France aux valeurs de la République, ainsi qu'à la Nation française" . Il ajoute : "Le CRIF que vous présidez est un interlocuteur essentiel de l'Etat" ; la qualité de nos relations (sont) marquées par l'amitié et la confiance mutuelles, mais aussi par les convictions humanistes que nous avons en partage".

Merci pour les autres citoyens de la République !!!!

Et aussi pour les principes fondateurs de la République, stipulant que tous les Français sont égaux !

Dans le second article,

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=20913&returnto=accueil/main&artyd=5

le CRIF cite et analyse le discours prononcé par le Premier ministre, François Fillon, à l'occasion de l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil, ce lundi 28 juin 2010, stipulant qu'il avait un message à faire passer " Aux responsables de l'Islam de France, prompts à dénoncer "l'Islamophobie" dans toute action visant à combattre l'intégrisme et à défendre la laïcité" et que "son gouvernement est aussi déterminé à combattre toutes les discriminations et agressions dirigées contre la communauté musulmane qu'à combattre le fondamentalisme sectaire symbolisé par le voile intégral.

Une politique du "juste milieu", en quelque sorte, appliquée à la religion du "juste milieu" vantée par le Premier ministre. "La réalité de l'Islam de France aujourd'hui", a dit françois Fillon, "C'est celle d'un islam de paix et de dialogue". Une religion du "juste milieu" où l'on vit sa foi dans le respect "des principes de la république".

On remarquera, que pour un Etat laïc, Sarkozy et le CRIF, s'intéressent beaucoup aux affaires des musulmans.

Ils veulent même leur imposer ce qu'ils doivent penser ou ne pas penser; faire ou ne pas faire.

Il serait urgent que le pouvoir et le CRIF, finissent par comprendre (?), que nos concitoyens musulmans en France sont majeurs et chez eux.

Personne ne doit leur dicter, ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire et comment ils doivent pratiquer l'Islam.

Ce "message" est conforme à la gestion coloniale et policière de l'islam et des Musulmans qui viole régulièrement les principes de laïcité, de séparation des pouvoirs, du respect des croyances et de non-ingérence dans la pratique d'un culte.

Ce "message" visant à introduire le poison de la division (pour mieux régner !), est un ordre donné aux musulmans du "juste milieu" pratiquant un islam de paix et de dialogue". (En clair, soumis aux idoles !); "où l'on vit sa foi dans le respect des principes de la République"; à se soumettre aux idoles et à combattre et dénoncer les musulmans qui ne se soumettraient pas aux idoles.

Il stigmatise et discrimine une partie des musulmans et laisse entendre ; qu'elle ne respecterait pas les "principes de la république".

Il considère que s'attaquer aux fondements même de l'Islam et de la foi des Musulmans (par la répression, les interdictions...), ne sont pas de l'islamophobie.

Daniel Milan


http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/116-musulmans-et-juifs-deux-traitements-differents

No comments: