Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, August 23, 2010

Guerre civile en France : L'emir d'AQMI, l'israelien Sarkozy organise des attentats dans la region lyonnaise selon des sources francaises extremement fiables

Le mossandik Charles Pasqua et sa brosse a reluire Claude Guéant, qui apparement prepare une vague d'attentat en France, a Lyon notamment.

Attentats de 1995 a Paris : Pasqua et son directeur 'de cabinet' Gueant, la DST directement impliqués. 


La DST possedait l'agent double Ali Touchent, jamais arreté, et agissait directement pour le compte du DRS en France au travers des conseillers des generaux Smain Lamari, et Mohamed Mediene dit Tewfik. La prefecture de police et la DST savaient exactement ou les bombes etaient placées, pas un seul service de l'etat n'a tenté d'empecher ces attentats. C'est dire le niveau de corruption absolu qui regnait deja a l'epoque en France et la puissance des reseaux de la France-Israel-Algerie. La maison Pasqua (Balladur, Sarkozy, Leotard, Marchiani, Gueant, etc...), connue pour etre une officine israelienne en France, ayant perdu les presidentielles face a Chirac, s'est servi de son controle sur le DRS pour que 'ses interets au maghreb' ne soient pas menacés, et que la guerre menée contre le peuple algerien continue avec le soutien total du gouvernement francais. Ca ressemble beaucoup au Karachi-gate. 


Pasqua avait alors invoque la raison d'etat et le besoin pour la France de controler le gaz et le petrole algerien ou  'de faire face a la faillite de la France'.  Aujourd'hui les memes personnages, une grande majorite sont issus de l'extreme droite juive sioniste parisienne, dont Claude Guéant, cité comme un des principaux commanditaires politiques francais des attentats de 1995, lui meme issu des eradicateurs francais, ayant soutenu les massacres et l'extermination de villages entiers en Algerie, (qui ont fait entre 200 000 et 550 000 victimes selon les estimations), auraient bien besoin d'attentats pour eviter la defaite en 2012 et le spectre de devoir rendre des comptes ... La derniere operation au Mali prouvant que le DRS-DST ne fait plus aucune confiance au gouvernement Sarkozy pour garantir leur immunité !

Abu Suleyman,
Islamic-Intelligence

Le plan Vigipirate réactivé à cause d'un message sur un forum


Le Quai d'Orsay a annoncé la réactivation du plan Vigipirate pour prévenir les risques d'attentats d'un groupe islamiste qui aurait proféré des menaces via des forums sur internet.


Cet article du journal « Le Monde » tente de nous expliquer pourquoi le "plan de sécurité" Vigipirate  est renforcé, en effet le porte parole du Quai d'Orsay, Bernard Valéro a déclaré que l'AQMI, sur des forums, a prononcé des menaces contre les intérêts Français , selon « Le Monde » : « (Bernard Valéro) était interrogé sur les propos d'un dirigeant d'AQMI, diffusés sur des forums islamistes, appelant les militants de la branche d'Al-Qaida au Maghreb à "mener des représailles (contre) les traîtres apostats, les enfants et agents de la France chrétienne" oui, vous avez bien lu, sur des forums !
 Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est AQMI, c'est Al-Qaida au Maghreb islamique. La fiche Wikipedia concernant cette obscure organisation  nous révèle que:" Al-Qaida au Maghreb islamique ou AQMI (Qaïdat Al Jihad Fil Maghreb Al-Islami) est une organisation islamique armée d'origine algérienne.  Cette organisation a changé de nom le 25 janvier 2007, elle s'appelait auparavant le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) (arabe : الجماعة السلفية للدعوة والقتال ). Ce changement aurait obtenu l'approbation d'Oussama Ben Laden." 

Donc une organisation soutenue par Ben Laden lui-même, ce qui en passant est déjà un scoop pour ceux qui suivent l'actualité et qui pensent que Ben Laden est mort :


Pour en revenir à l'article lui-même, à l'heure où le sérieux des informations émanant d'internet  est remis en cause par le gouvernement (article de Ouest-France à sujet), Le Monde publie un article s’appuyant sur une déclaration :
1-    faite sur des forums,
2-   non authentifiée,
3-   dont l’auteur n’est pas identifié
Bref du grand n’importe quoi de la part du « journal » Le  Monde qui s’apparente plus aujourd’hui à un organe de propagande gouvernemental qu’à un journal d’information de référence Français.
Nous devons comprendre, selon « Le Monde » que notre gouvernement nous protège, en renforçant Vigipirate, des menaces de prétendus méchants islamistes. Ainsi nous devons nous satisfaire de ces explications fondées sur…Rien, et accepter ces mesures qui vont entraver nos libertés individuelles : « "les lieux de culte sensibles, les sites touristiques symboliques, les espaces accueillant de grands événements, les grands magasins et les grands centres commerciaux devront faire l'objet d'une vigilance particulière" ». Donc encore plus de militaires équipés de fusils mitrailleurs dans nos villes, à l’heure où de grands mouvements sociaux vont arriver suite à l’aggravation de la crise économique. Voir cet article de Gerald Celente et cette revue de presse à propos de l’explosion du prix de la nourriture prévue pour la rentrée.
Nous avons tous en mémoire que les attentats de Karachi sont l’œuvre  de la branche Pakistanaise d’Al Qaida , et n’ont rien à voir avec des rétro-commissions liées aux ventes d’armes non versées.(article du Monde à ce propos).

Pour aller un peu plus loin, regardez cette vidéo où Guillaume DASQUIÉ journaliste à "Le Monde" a été placé en garde-à-vue et interrogé sous pression après avoir écrit un article nommé  "11 septembre 2001, les Français en savaient long", dans lequel est divulgué le fait que la DGSE avait prévenu d'un possible détournement d'avion aux Etats-Unis : http://www.dailymotion.com/video/xadrxh_guillaume-dasquie-secret-defense-ga_news


ÉDIFIANT! On comprend de quelle manière les journalistes du journal "Le Monde" sont aux ordres, non pas (seulement) de notre gouvernement, mais directement des agences américaines à initiales (CIA, FBI, NSA etc...).


Article original de Nikopol  pour AuLapinBlanc.blogspot.com

No comments: