Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, August 23, 2010

Haniyeh : Les négociations directes vont échouer et ne reprendront pas les droits et lieux saints.


Gaza- CPI
www.palestine-info.info

Le premier ministre palestinien, Ismail Haniyeh a considéré la soumission de l’autorité de Fatah à Ramallah à la volonté de la direction américaine pour la reprise des négociations directes avec l’ennemi occupant est « une politique du fiasco et n’aura pas d’aucun succès ».


Lors de son discours à l’issue de la prière d’Al Ichaa ( Tarawih), dans la moquée des Khalifes, à Jabalia, au nord de la bande de Gaza, dimanche le 22/8, Haniyeh a ajouté : « Ne regrettez pas de ce qui a trahit la nation et s’est rendu à l’ennemi. Cela est une politique d’échec total, elle ne réalisera aucun succès  et ne reprendra plus les droits et les lieux saints ».
« Le peuple palestinien doit maintenir son bon chemin et croire à  puissant protecteur « Allah » qui soutient les palestiniens  luttant et résistants », a ainsi souligné Haniyeh.

En attirant l’attention à la patience et la résistance noble des héros palestiniens, citant la martyre de Nazar Rayane et sa famille (ses enfants, sa femme et ses parents) , en louant son rôle religieux, notamment à Ramadan, sa lutte et ses efforts exceptionnels pour la récupération des droits nationaux palestiniens, Haniyeh s’est félicité de la lutte du camp de Jabalia face aux crimes et la barbarie des forces occupantes durant leur guerre farouche contre Gaza, tout en insistant que le peuple palestinien va certainement bientôt triompher sur l’ennemi occupant.

« En dépit de l’embargo de l’ennemi occupant, ses agressions criminelles et les complots, le peuple palestinien continue à enregistré une démarche lumineuse aux regards des peuples arabes et musulmans, ainsi ceux des hommes libres au monde entier », a confirmé le premier ministre en insistant sur la stratégie de la résistance et de lutte face aux agendas et projets sionistes.

No comments: