Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, August 19, 2010

Solution finale : Israël planifie l’expulsion de dizaines de milliers de Palestiniens dans la prochaine guerre




 

Des sources médiatiques en hébreu ont dit que les chefs militaires israéliens ont monté des plans pour faire partir de chez eux des dizaines de milliers de Palestiniens de Cisjordanie et de la Bande de Gaza lors de futures guerres dans les territoires.

La direction israélienne de la planification a imaginé des options d’évacuations rapides des Palestiniens hors des villages et des camps de réfugiés lors de toute guerre à venir, ont révélé des sources militaires bien informées.

La situation actuelle à Gaza et en Cisjordanie ne peut pas perdurer, ont noté les sources, ajoutant qu’Israël s’attend à des affrontements armés et une intensification des tirs de roquettes depuis Gaza contre des cibles israéliennes.

Les nouveaux plans visent à éliminer les efforts des « militants » palestiniens de se servir de « civils comme boucliers humains », ont dit les sources.

Selon des rapports, le service de la planification de l’armée israélienne a adopté de nouveaux moyens pour faire face aux flambées de confrontations armées. L’armée notifierait aux villes palestiniennes où ont lieu les confrontations que les habitants doivent évacuer leurs maisons pour une courte période et rester dans une zone déterminée jusqu’à la fin des hostilités.

Les sources ont ajouté que tout Palestinien qui refuserait d’évacuer immédiatement serait considéré par l’armée comme un « saboteur » et prendrait la responsabilité de rester dans le secteur. A la fin du processus d’évacuation, l’armée israélienne utilisera toutes les armes à sa disposition nécessaires dans les batailles de rues et les zones habitées.

Dans un contexte similaire, le Ministre israélien de la Sécurité Intérieure, Yitzhak Aharonovich, a dit qu’il était préoccupé par la possibilité de révoltes des Palestiniens des terres occupées en 1948 à tout moment, en particulier après la récente série d’attaques par le gouvernement israélien.

« La situation du secteur arabe en Israël est devenu potentiellement plus explosive que jamais, bien que le calme relatif actuel qui prévaut est trompeur », a déclaré Aharonovich lors d'une réunion qu'il a tenue avec les représentants de la sécurité et des services judiciaires, samedi.


 Source : Palestine Info      


No comments: