Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, August 15, 2010

Tel Aviv : Les diplomates israéliens prohibent les agents du Mossad




Une grande querelle politique règne dans le régime de l’entité sioniste, les diplomates qui défendent  une hausse de salaires ont contesté fortement contre  le Mossad en l’accusant d’avoir cassé  leur mouvement de grève, tout en annonçant  qu'ils boycotteraient les agents de ce service sioniste secret.

 
Le président du comité d'entreprise du ministère des Affaires étrangères, Hanan Goder, a déclaré à la radio publique qu’il est inacceptable  que le Premier ministre Benjamin Netanyahu se serve d'un autre organisme, exactement en charge de questions sécuritaires, afin de casser un mouvement de grève.
 
Hanan Goder a contesté contre la position du premier ministre en ajoutant qu'en réaction, les diplomates ne fourniront pas d'aide aux représentants du Mossad , sauf pour des questions "de vie ou de mort".
Les diplomates israéliens avaient déjà contesté  en juin contre leurs mauvaises conditions salariales, alors que les médias sionistes ont confirmé que le conflit du travail a eu des répercussions et  témoigne une querelle au niveau diplomatique.


Hamdan :la libération de Berlin de l’agent du Mossad est une complicité politique
Beyrouth- CPI
www.palestine-info.info

Le responsable des relations internationales du Hamas, Oussama Hamdan a affirmé que la libération sous caution de l’agent du Mossad «Yuri Brodsky », inculpé dans l’assassinat du leader du Hamas, Mahmoud Al Mabhouh, à Dubaï, par le tribunal allemand est une couverture politique au crime horrible d’assassinat.

« La justice européenne est devant une responsabilité réelle », a attiré Hamdan l’attention envers cette libération qu’avait jugé une complicité politique par excellence, lors de son discours avec la chaîne d’Al Jazzera, le vendredi soir 13/8.
Hamdan a contesté vivement contre la décision du tribunal allemand qui a donné l’opportunité inattendue à l’agent du Mossad inculpé au crime de terrorisme international, suite du crime prémédité  contre Mahmoud al Mabhouh, en l’offrant une pleine liberté pour se déplacer et se rendre en fin de compte à l’entité sioniste.

« Est-ce qu’une justice qui poursuit réellement les assassins et les criminels, ou seulement n'est qu'un aventage au profit de l’entité sioniste ?, s’est interrogé le responsable du Hamas, en confirmant que son mouvement va poursuivre cette question au niveau juridique international, notamment européen afin de rendre justice à la famille du martyr.

Hamad : le Mossad sioniste continue de recruter ses agents via les mobiles et Internet

Gaza – CPI
www.palestine-info.info

Le ministre palestinien de l’intérieur et la sécurité nationale palestinienne, Fathi Hammad, a révélé que le Mossad israélien recrute de nouveaux agents dans la Bande de Gaza, et leur a demandé de placer des explosifs dans les postes de la résistance et du gouvernement.

Hammad a averti les services de renseignements sionistes sur les tentatives continuelles du Mossad de recrutement d’agents en passant par les téléphones portables, l’Internet et d’autres moyens. Il a affirmé que les services de sécurité ont arrêté des agents recrutés récemment, et qui ont fourni des informations sur leur liaison par téléphone pour transmettre des informations sur la résistance et le gouvernement palestinien à Gaza.

Lors d’une assemblée dans la salle du Croissant Rouge à Khan Younès au sud de la Bande de Gaza, Hamad a dit mercredi soir que son ministère a puni des policiers qui ont mal agi avec les citoyens à Gaza en précisant que la surveillance est continuelle et que les agents de sécurité sont désormais dotés de davantage de formation et de qualifications sécuritaires académiques.

Il a ajouté que « le ministère de l’Intérieur a pu réaliser de nombreux progrès dans le renforcement des règles de sécurité et l’amélioration de la relation avec les citoyens, grâce à des entraînements et des préparations continus du personnel du ministère et des services de sécurité ».
Le ministre palestinien de l’Intérieur a souligné que son ministère se dit prêt à recevoir les plaintes, en déclarant avoir reçu des instructions du Premier ministre, Ismaïl Haniyeh, de trouver des solutions immédiates aux problèmes des citoyens.

No comments: