شبكة الإستخبارات الإسلامية

Israel ne veut pas la paix, les israeliens veulent l'extermination des Musulmans

Hamas : l’opération d’Al Khalil est une réaction normale aux crimes de l’occupation

Les brigades d'Al Qassam exécutent une opération héroïque,en tuant 4 extrémistes sionistes
Al Khalil- CPI
www.palestine-info.info


La branche militaire du Hamas, les brigades d’Al Qassam ont revendiqué l’opération de qualité contre les colons extrémistes sionistes, mardi soir 31 août, près de la colonie sioniste "Kyriat Arba", dans la région d’Al Khalil où 4 sionistes ont été tués sur leur voiture qui circulait dans le village de Bani Naim.



Les brigades d’Al Qassam ont revendiqué, dans un communiqué paru mardi soir, "la responsabilité entière" de cette opération contre l’occupation israélienne, la qualifiant une  opération héroïque.

De son côté, le porte-parole du Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri a déclaré dans un communiqué que les résistants palestiniens alliés aux brigades d’Al Qassam ont réagi d’une manière légale et normale contre les crimes perpétuels de l’occupation et ses colons extrémistes dans la région d’Al Khalil, déclarant que « l’opération est une réaction normale aux crimes israéliens ».

Des sources bien informées confirment que les palestiniens dans la ville d’Al Khalil s’exposent systématiquement aux agressions barbares des forces occupantes israéliennes qui coopèrent avec les milices de l’ex-président Mahmoud Abbas, ainsi aux campagnes sauvages et incessantes des colons extrémistes, notamment ceux de la colonie « Kyriat Arba ».

Post a Comment

1 Comments

Unknown said…
Je suis sur les sites de blogs depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je pensais que je devais partager mon histoire parce que j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un remède et cela m'a empêché de me marier avec l'homme que je devais épouser même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc fait la connaissance du Dr Itua sur le site du blog qui a traité quelqu'un et la personne a partagé une histoire sur la façon dont elle a guéri et a laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a effectivement confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi et utiliser sa phytothérapie, c'est ainsi que mon fardeau s'est complètement arrêté. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Le Dr Itua peut aussi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, Colo - Cancer du rein, Cancer du sang, Cancer de la prostate, siva.Fatal Family Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren's disease, Desmoplastic small-round-cell tumor Diabetes, Celiac, Creutzfeldt – Jakob disease, Cerebral Amyloid Angiopathy, Ataxia, Arthritis, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité des fluoroquinolones
Syndrome de fibrodysplasie ossifère Progrès Sclérose en plaques, convulsions, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien, asthme, maladies allergiques.
Démence, lupus.
, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer colo-rectal, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire hépatique, Diabète, Fibroid, Get Your Ex De retour, si vous en avez (A, contactez-le simplement à drituaherbalcenter@gmail.com ou au numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.