Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, September 01, 2010

Israel ne veut pas la paix, les israeliens veulent l'extermination des Musulmans

Hamas : l’opération d’Al Khalil est une réaction normale aux crimes de l’occupation

Les brigades d'Al Qassam exécutent une opération héroïque,en tuant 4 extrémistes sionistes
Al Khalil- CPI
www.palestine-info.info


La branche militaire du Hamas, les brigades d’Al Qassam ont revendiqué l’opération de qualité contre les colons extrémistes sionistes, mardi soir 31 août, près de la colonie sioniste "Kyriat Arba", dans la région d’Al Khalil où 4 sionistes ont été tués sur leur voiture qui circulait dans le village de Bani Naim.



Les brigades d’Al Qassam ont revendiqué, dans un communiqué paru mardi soir, "la responsabilité entière" de cette opération contre l’occupation israélienne, la qualifiant une  opération héroïque.

De son côté, le porte-parole du Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri a déclaré dans un communiqué que les résistants palestiniens alliés aux brigades d’Al Qassam ont réagi d’une manière légale et normale contre les crimes perpétuels de l’occupation et ses colons extrémistes dans la région d’Al Khalil, déclarant que « l’opération est une réaction normale aux crimes israéliens ».

Des sources bien informées confirment que les palestiniens dans la ville d’Al Khalil s’exposent systématiquement aux agressions barbares des forces occupantes israéliennes qui coopèrent avec les milices de l’ex-président Mahmoud Abbas, ainsi aux campagnes sauvages et incessantes des colons extrémistes, notamment ceux de la colonie « Kyriat Arba ».

No comments: