Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, September 26, 2010

Guerre civile en France : La France-Israel a separé les otages du Niger en trois groupes, un GIA sous commandement americain a tenté de recupérer un goupe de deux otages, les américains ont localisé aux moins deux groupes d'otages

Les révélations de la fausse prise d'otage au Niger sont catastrophiques pour la France-Israel. Aljazeera a été informée de la supercherie, ce qui ne l'empechera pas de diffuser les cassettes des services francais, mais Londres, Lyon puis Niamey, ce sont trois coups majeurs portés contre les israeliens de France qui ont tous reussis de la part de la Résistance Islamique. Maintenant on peut comprendre que Squarcini, Hortefeuj, Pechenard et Morin se fassent sauter dans les transports en commun, leurs carrieres sont totalement ruinées... Le dicton dit que plus tu presses sur la mafia israelienne de France plus elle commet d'attentats, surtout ne vous genez pas racailles sionistes ! Qu'attendez-vous pour tout faire sauter ? De quoi avez-vous peur ? Hortefeuj, quand est-ce que ta fille, la blonde aux yeux bleus, se fait sauter sous la tour Eiffel ?

Abu Suleyman

Selon l’Observatoire du nucléaire, l’enlèvement des sept français par AQMI serait une manœuvre de l’armée française

Par Mecanopolis,

Selon l’Observatoire du nucléaire, l’enlèvement des sept salariés d’Areva et de Vinci au Niger, le 16 septembre dernier, serait une manoeuvre tactique de l’armée française destinée à conserver la mainmise de la France sur les mines d’uranium nigériennes.




C’est une dépêche du Journal du Dimanche, publiée mardi dernier, qui rapporte le communiqué de l’Observatoire du nucléaire. Le document développe l’hypothèse selon laquelle l’Etat-major français aurait volontairement facilité l’enlèvement des employés en abaissant son seuil de vigilance, pour ensuite donner l’impression de sévir, et ainsi conserver le monopole de mines convoitées par la Chine. « Cet enlèvement permet à la France d’intervenir militairement dans cette zone et de protéger ainsi son accès aux mines d’uranium. Il faut rappeler que la majorité des réacteurs nucléaires français sont alimentés par l’uranium du Niger. Or la Chine, elle aussi avide d’uranium, a intensifié sa présence au Niger et concurrence la France pour l’accès aux réserves d’uranium » expose l’observatoire. Il est en effet utile de rappeler que le projet d’Areva de mine géante à Imouraren est d’une importance majeure pour l’avenir de l’industrie nucléaire française. Qui plus est, un putsch a eu lieu début 2010 au Niger et les nouveaux dirigeants du pays semblent moins soumis à l’ancien pays colonisateur qu’est la France.

Contacté par la rédaction de Mecanopolis, Stéphane Lhomme, directeur de l’Oservatoire du nucléaire, précise que si on « ne peut penser que les autorités françaises soient elles-mêmes à l’origine de la prise d’otage, par contre, le déroulement des faits poussent à se demander si tout n’a pas été préparé pour que cette prise d’otage si prévisible puisse se dérouler sans encombre ». « L’intervention de l’armée française au Niger a été organisée avec une étonnante rapidité. Il apparait d’ailleurs que les hommes et le matériel étaient prêts à l’avance à N’djamena (Tchad) ».

« Areva et les autorités françaises ont en effet été averties par différents biais que des menaces pesaient sur les salariés des mines d’uranium au Niger. Or, non seulement les mesures nécessaires de protection n’ont pas été mises en oeuvre mais, au contraire, Areva semble avoir refusé l’aide des autorités du Niger», indique encore M. Lhomme, avant de conclure : « Toutes proportions gardées, cette Guerre du Niger pour l’uranium est le pendant de la Guerre du Golfe menée par les USA pour le pétrole. Il est une nouvelle fois démontré que, outre les risques d’accident et la production de déchets radioactifs, le nucléaire a aussi des conséquences très néfastes sur la démocratie. »

Réda B., pour Mecanopolis

http://www.mecanopolis.org/?p=19787


Niger la bataille de l'uranium



http://video.google.com/videoplay?docid=4665073790836067528#

Pour completer cet article, il faut savoir qu'au sein du DRS-DST, le general Kherfi, (dit Kharroubi ou CDroms) travaille directement pour le compte de Paris. Son superieur Tewfik est un agent mis en place par les services francais egalement (Larbi Belkheir), mais celui-ci travaille avec l'administration Obama, le FBI et le pentagone, car Obama lui a promis une protection et une immunité contre les poursuites pour crimes de guerres et genocide Durant la guerre civile et le coup d’etat francais de janvier 1991, ce que Sarkozy n'a pas pu lui offrir, puisque lui meme etant poursuivi pour les memes motifs et n'arrivant pas a se sortir de la trappe de l'affaire des moines de Tibhirines ou il s'est lui-meme empetré pour empecher Juppé de s’allier a Villepin en 2012. 
Sarkozy a ordonné a Kherfi de mettre Tewfik au placard, puis de lui-meme negocier les contrats de la Sonatrach avec chinois, russes, bresiliens, australiens et americains. Une maniere pour Paris d'avoir le controle total de la distribution des richesses algeriennes. Le probleme c'est qu'Obama a le meme plan avec Tewfik, c'est la raison pour laquelle plusieurs agents-tetes de reseaux sont apparus, chacun avec son GIA.

Tous revent de vendre le gaz et le petrole algerien aux chinois, le meme scenario se deroule en Iraq, Iran, Asie centrale, Afghanistan, dans le Sahel, au Niger ou la France pille l'uranium sans lequel Areva ne serait rien, et extermine la population en organisant coup d’etats et guerres civiles. 

Abu-Suleyman
Islamic-intelligence

1 comment:

NeWbOy19 said...

salam alikoum

Merci mon frère, ton blog a été partiellement hacké
La vérité les dérange

quelques photos
http://imagik.fr/view-rl/302817
http://imagik.fr/view-rl/302829