Wednesday, October 13, 2010

VIDEO : France-Israel-Algerie: La fin de la supremacie des reseaux terroristes de la France-Israel au Maghreb/Sahel se poursuit avec la tres forte poussée chinoise qui destabilise Paris et sa mafia israelienne

France, fin d'époque... {La verité sort de la bouche des chinois (video au bas de la page)} 
Par Djeha,   

Pas seulement de celle des enfants. Même à plus de 10 000 km de là la vérité sort aussi de la bouche des Chinois.

Le constat est d’une triste, d’une simple et très implacable vérité.

Mais alors qu’elle est totalement transparente pour nos amis chinois, elle semble très difficile à atteindre le cerveau du Français moyen. Seule une extrême minorité parvient à s’indigner et à protester contre le sort qui est fait à leur pays, à son image dans le monde où la France isolée se fâche avec tous les autres (Chine, Iran, Espagne, Allemagne, Pakistan, Soudan, Algérie, Venezuel, Bolivie, Libye, Syrie, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Niger, Tchad, Turquie, Georgie, Roumanie, Serbie… même le Luxembourg n'est pas épargné) est regardée – au mieux - comme une curiosité infréquentable.

Certes, les médias et les élites serviles les maintiennent sous une étroite surveillance, un étroit contrôle, puisque entre les mains d’une oligarchie médiatique très fortement associée au pouvoir.

Ces médias parviennent à abuser les Français, mais ils parviennent aussi à mystifier les « élites » aliénées du tiers monde francophone, en particulier celles de notre pays qui s’imaginent pouvoir trouver une contrepartie correcte à la médiocrité de haut niveau aux odeurs d’hydrocarbures dans laquelle nous barbotons depuis des années, une économie de bazar avec des cohortes de parasites incultes (eux aussi sous contrôle parisien) qui tentent de nous persuader de « l’irréversibilité historique du marché ».

Résumé : ceux qui prennent les Chinois seulement pour une main d’œuvre corvéable à merci, un environnement à polluer impunément, des soldes extérieurs tout juste aptes à financer les déficits US et leurs déraisonnable et psychotique inclination consommatrice… se trompent.

A l’évidence.

Nous n’aurions pas tort en revanche – mais ça c’est un autre sujet - à craindre pour les réserves en devises que nos insurpassables compétences multinationales ont préféré placer chez l’Oncle Sam avec des calculs qu’un enfant attardé pourrait deviner et parer. Il est probable que nous n’en reverrons ni l’odeur ni la couleur, à l’exception, bien évidemment, des petits futés qui auront investi dans l’immobilier du côté du Maryland. L’obole concédée au supplétif pour service rendu…

Le document joint est d’une limpidité accessible aux QI les plus désespérés.

Djeha
12 octobre 2010
 
 http://www.hoggar.org/index.php?option=com_content&task=view&id=1229&Itemid=64
 

No comments: