Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, November 15, 2010

France-Israel-Algerie: L'éradication des réseaux terroristes de la France-Israel se deroule comme annoncée sur le blog début octobre 2010

Tewfik passera-t-il a la posterité sans passer par la case justice. Les gouvernements francais depuis Rocard echapperont-ils aux tribunaux internationaux pour crimes de guerre et genocides?

Allah swt a dit :{Or c’est à Allah qu’appartient la puissance et la considération ainsi qu’à son Messager et aux croyants, mais les hypocrites ne savent pas}, et Allah swt a dit :{Quiconque recherche la puissance et la considération, c’est à Allah qu’appartient toute la puissance et toute la considération}.

Le blog Islamic-intelligence confirme a demi-mots car les sources sont americaines (a l'insu de leur plein gré), que l'administration Obama tente de prendre le commandement direct du DRS apres l'eviction 'naturelle' de Tewfik, malade depuis 2005, ca fait un bout de temps qu'on le dit et qu'on est les seuls a le dire.  Tewfik s'est fait soigner en Europe de l'Est a plusieurs reprises. Maintenant est-ce qu'il a été l'objet d'une opération de ses anciens maitres francais, suite a la double gifle 'Germaneau', il faut le verifier, mais cela parait peu probable, de  meme qu'il est maintenant acquis que ni Guenizia, ni Ouyahia ne peuvent diriger l'Algerie, trop dependant de Tewfik, lui meme de Belkheir. Voila comment le chateau s'ecroula en Algerie. Que dire du chateau en France ?   


Est-ce que vous comprenez mieux les propos de l'israelien Bernard Squarcini, 'nous sommes au meme niveau de menace terroriste qu'en 1995'. Sous entendu les islamistes auront le pouvoir en Algerie, il faut les destabiliser en France et en Europe. Les révélations de l'implication directe de la France dans le genocide algerien vont maintenant fuser de toutes parts jusqu'a ce que le DRS soit pris par une des factions en guerre, les consequences sont totalement imprevues. Nous allons probablement vers le renversement de plusieurs gouvernements dans la region car l'offensive francaise au Sahara occidentale vient a point nommer pour aider, pousser a la nomitation de l'un de ses agents a la tete du DRS-DST-DCRI(F). Et une probable guerre civile en France, provoquée par la France-Israel, pour ne pas perdre totalement la face de la défaite. En esperant que certains sachent avoir raison gardée et ne rentrent pas dans les provocations des israeliens de l'Elysée, mais nous comprenons que des attentats de la part de la DCRI(F) engendreront une guerre civile totale, et qu'il y a bien des fous a l'Elysée, dont Sarkozy-Guéant, qui ne revent que de ca.

Voila comment se dessina la victoire du peuple martyr algérien face a ses bourreaux de la France-Israel. La patience, La vérité rattrape toujours le temps !

Eid Mubarak a toutes et a tous. A toutes nos familles au Maghreb, et a toutes les victimes innocentes sur la planete !

Allah swt a dit :{Or c’est à Allah qu’appartient la puissance et la considération ainsi qu’à son Messager et aux croyants, mais les hypocrites ne savent pas}, et Allah swt a dit :{Quiconque recherche la puissance et la considération, c’est à Allah qu’appartient toute la puissance et toute la considération}.

Abu-Suleyman
Islamic-intelligence

 Toufik, Guenaïzia et l’avenir du DRS

Le débat sur la succession du Général-Major Mohammed Mediene, dit Toufik, à la tête du DRS est engagé et le sujet n’est plus tabou. La confusion qui règne autour de l’état de santé du Général Toufik n’a fait qu’alimenter les débats sur la scène publique alors que les sphères du Pouvoir s’agitent depuis un moment à propos de la tournure


que prennent les événements. «Nous sommes en plein dans la période de transition. Et pour le clan du DRS, et pour celui de la Présidence, le cycle touche presque à sa fin», commente une source bien informée. Et la suite ne prête pas à l’optimisme, tant personne ne sait qui prendra les commandes du pays. Un pays qui ne dispose pas d’institutions assez fortes pour assurer le relai.




Confusion autour de l’état de santé du Général Toufik (+vidéo)




Le Général-Major Mohammed Mediene, dit «Toufik», serait «dans le coma et hospitalisé à l’Hôpital militaire d’Aïn Naâdja depuis le 26 octobre dernier», rapporte la chaîne qatarie Al Jazeera qui cite l’ancien diplomate algérien Mohammed Larbi Zitout. L’information a été vite démentie par le site «TSA» qui cite une «source sûre» et indique que le Patron du DRS «se porte très bien» et qu’un «simple contrôle médical de routine» aurait «induit» Al Jazeera «en erreur».

«TSA» affirme que l’information a été retirée par la suite alors qu’elle ne l’a pas été (Lire l’article d’aljazeera). Mohammed Larbi Zitout précise que ce sont «ses sources bien introduites dans les rouages de l’Etat» qui lui ont indiqué cette information.



En attendant une réaction officielle du ministère de la Défense qui tarde à se manifester, la confusion est entière et le mystère aussi.


RAF

Source:

http://algerie-focus.com/2010/11/10/confusion-autour-de-l%e2%80%99etat-de-sante-du-general-toufik/

No comments: