Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, December 07, 2010

Guerres civiles: Israel pousse l'extreme droite nord americaine et européene au 'choc des civilisations' et la destruction de l'occident

Video :Nouvelles provocations racistes de l'extreme droite juive  sioniste Sarkozyste en France, suite a des rencontres  tenues a la Knesset israelienne. Israel ordonne a l'extreme droite européene de declencher la guerre civile en occident !

 

Censure des médias à propos des connections islamophobes israëliens

Par Forsane Al 'Izza,

http://www.forsane-alizza.com/


Le chef de file du Vlaams Belang Filip Dewinter sera reçu mardi à la Knesset, le parlement israélien, qu’il visitera en présence du président de l’assemblée, Reuven Rivlin. 

M. Dewinter sera accompagné de Frank Creyelman, le président de la commission des Affaires étrangères du parlement flamand, lui aussi, issu des rangs du Vlaams Belang et membre de l’European Freedom Alliance (EFA, une association de partis d’extrême-droite). M. Dewinter est en Israël depuis samedi, où il a participé à différents événements centrés sur l’ islam, à l’invitation de politiciens partageant ses idées anti-Islam. Dans une allocution donnée samedi, il a affirmé qu’ »Israël mène en partie notre lutte contre les islamistes et contre le terrorisme ».


« Nous devons unir nos forces pour combattre l’islamisme ici et chez nous », a-t-il ajouté. Lundi, M. Dewinter a visité la frontière avec la bande de Gaza et la ville de Sderot, régulièrement la cible de roquettes palestiniennes. Il n’a par contre pas visité les territoires palestiniens, ni rencontré aucun interlocuteur palestinien. (AHO)

Cet islamophobe bien connu des identitaires en Europe s’est exprimé à de nombreuses reprises contre la liberté des musulmanes de porter le voile et s’oppose catégoriquement à l’islam.

Exemple de ses allocutions:
« Les imams comme Nordin Taouil sont les maquereaux d’Allah et, par un chantage moral, ils forcent les musulmanes à se prostituer religieusement…. »
« Il est donc impropre de comparer le foulard porté par une musulmane à la croix qui orne le collier d’une catholique ou à la kippa d’un juif… »

« En accordant à l’islam les mêmes droits et facilités qu’à d’autres religions reconnues comme le catholicisme, le protestantisme et le judaïsme, on pose les bases d’un « pilier » islamique. »
( Il est donc absolument contre le fait d’accorder les mêmes droits pour tous…)


« Les émeutes de plus en plus violentes vont lentement mais sûrement monter en puissance jusqu’à une sorte de guérilla ethno-religieuse. L’exigence formulée par le Vlaams Belang d’un déploiement de l’armée si nécessaire, pour rétablir la loi et l’ordre, est donc une nécessité évidente. »

« Pour finir, permettez-moi de contester le titre de ce colloque. Le slogan «L’islam peut nuire à votre liberté» ne convient pas. Ce devrait être «L’islam nuit à votre liberté». Au rythme actuel, c’est juste une question de temps pour que l’Europe devienne l’Eurabia. Quiconque veut arrêter l’islamisation de l’Europe doit d’abord et avant tout fermer le robinet de l’immigration, et renoncer au multiculturalisme comme idéologie officielle de l’état. »

Et là c’est le summum de la haine :

« Ce n’est qu’en faisant preuve de fermeté et de caractère, en osant à nouveau nous centrer sur notre singularité et notre identité culturelle, absolument pas ouverte à toute forme de pensée unique multiculturelle, et en osant défendre la supériorité de notre civilisation qu’il sera possible d’éviter l’islamisation de l’Europe et de rendre l’Europe aux Européens. »

En outre 

Le député d’extrême droite néerlandais Geert Wilders a plaidé en Israël contre la restitution de territoires en échange de la paix avec les Palestiniens, proposant l’installation « volontaire » des Palestiniens en Jordanie, qu’il décrit comme le véritable Etat palestinien.
« Le conflit ici au Moyen-Orient ne porte pas sur le territoire et les frontières, mais sur l’opposition entre le jihadisme islamique et la liberté occidentale », a affirmé dimanche le député islamophobe, selon le texte de son discours, lors d’une conférence à Tel-Aviv à l’invitation de son collègue israélien d’extrême droite Arieh Eldad.

« Les gens se trompent en pensant qu’en abandonnant la Judée-Samarie (Cisjordanie, NDLR) et Jérusalem-Est pour les donner aux Palestiniens, cela mettra fin au conflit entre Israël et les Arabes », a-t-il estimé, selon la même source.

Il a défendu les colonies juives en Cisjordanie comme des « petits bastions de la liberté, défiant des forces idéologiques qui nient, non seulement à Israël, mais à tout l’Occident le droit de vivre dans la paix, la dignité et la liberté ».

« Puisque la Jordanie est la Palestine, le gouvernement jordanien doit accueillir tous les réfugiés palestiniens qui veulent s’y installer », a ajouté M. Wilders, selon le texte. Il reprenait ainsi une vieille idée de l’extrême droite et d’une partie de la droite israélienne: le « transfert » de gré ou de force des Palestiniens en Jordanie !
La Jordanie a dénoncé la conférence Tel-Aviv qui « refuse la solution à deux Etats garantissant la création d’un Etat palestinien indépendant (…) et appelle au transfert des Palestiniens en Jordanie ».

« La Jordanie dénonce et refuse ce comportement absurde et prévient qu’il mine les efforts destinés à parvenir à la paix dans la région », a déclaré le vice-Premier ministre et porte-parole du gouvernement jordanie, Ayman Safadi, dans des propos rapportés par l’agence de presse jordanienne Petra.
Amman a « protesté » contre cette conférence « dans une lettre au gouvernement israélien dans laquelle il demande à Israël de condamner les positions exprimées par la conférence et proclamer qu’elles sont en contradiction avec la position officielle israélienne », a-t-il dit…

Par ailleurs, une délégation de parlementaires européens d’extrême droite et de la droite nationaliste, dont Heinz-Christian Strache, chef du parti d’extrême droite autrichien FPOe, effectuaient lundi une tournée dans les colonies de Cisjordanie, a annoncé un porte-parole des colons.

Belle démocratie qu’est l’état d’israël vous trouvez pas?

Et ce n’est pas tout !

Des connections plus que douteuses avec des islamophobes partout en Europe comme L’Ordre indépendant du B’nai B’rith (בני ברית) (de l’hébreu : « Les fils de l’Alliance »)  a la réunion du 18 décembre entre islamophobes de Résistance Républicaine et Riposte Laïque : associations en lien avec la maçonnerie . En réalité, il s’ agit des mêmes personnes.

Sont aussi connectés à ce réseaux Bivouac-ID, Coranix,tribune de Genève, Point de Bascule,Bloc identitaire, Drzz, dont la publicité figure même sur le site internet Juif.org et qui vient de se voir récompensé pour être l’ un des meilleurs blogs non-juif défendant Israël…Et bien d’autres…

Rebelles.info même chose : Rioufol, Millière, Zemmour, Del Valle… également en lien avec le Lion Ardent que l’ on ne présente plus (MPF, LDJ, Bétar…)

La ligue du droit des femmes est une organisation féministe créée par Simone de Beauvoir (pas franchement nationaliste) et dont l’ ancêtre est le MLF…

Vanneste de l’ UMP sera également présent.

Voici leur vidéo de propagande :

Alors toujours sceptique à propos de l’islamophobie stimulée, orientée, dirigée et financée en France ?
Est ce que les autorités veulent que cela se termine dans un bain de sang un jour ?

Car c’est exactement le projet des sionistes cela ne fait aucun doute.

L’équipe Forsane Alizza

http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/nazi-accueilli-au-parlement-israelien-rdv-islamophobes-a-paris-5332

1 comment:

NeWbOy19 said...

salam alikoum
merci mon frère pour ces infos, regarde ça aussi http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22262