Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, December 21, 2010

Israel lance sa guerre civile en France : Apres le soutien tacite de l'Elysée a l'assemblée des malades et psychopates dégenerés et autres racistes israeliens, la secte dirigée par les pieds noirs et haineux israelo-sionistes franc maconne veut créer un 'Islaam aux couleurs de Tel Aviv' .

 
Le lundi 13 décembre à Paris, a eu lieu une conférence intitulée "Islam de France et laïcité", organisée par le Grand Orient de France, une loge maçonnique française parmis les plus importantes.
 
 


Etaient invités Hassen Chalghoumi, l'ancien Imam de Drancy (chapeauté par son "porte parole" à cause de ses problèmes de langue française) et Sihem Habchi, présidente de l'association féministe fanatique Ni putes ni soumises (créée en partie par des membres du Crif). Rien que le nom de ces intervenants suffit pour comprendre le but de la manoeuvre. On le sait, la franc-maçonnerie, ainsi que les ultra-féministes et les modernistes, souhaitent modifier en profondeur l'Islam pour l'adapter, selon eux, au monde moderne.
 
http://static1.purepeople.com/articles/0/49/36/0/@/358604-l-imam-hassen-chalghoumi-avec-francois-637x0-2.jpg
Hassen Chalghoumi, serrant la main de François Fillon, en compagnie du pro-israélien Marek Halter avec sa barbe.
 
 
Il s'agit d'abolir en réalité les principes les plus fondamentaux de notre religion et issus du Saint Coran pour lui ôter tout ce qui serait un frein à la vie décadante moderne : l'Islam devant rompre avec l'interdiction de l'homosexualité, devrait accepter les relations hors mariage et les tenues indécentes, bref, doit devenir une sorte de "morale soft" et non contraignante, une sorte de boudhisme sympathique, une spiritualité sans réel fondement, valeur, une religion qui se soumettrait totalement aux dogmes du modernisme (laïcité, matérialisme, permissivité). Les franc-maçons ont réussi avec le catholicisme, et on a aboutit à Vatican 2, qui était l'abdication finale de cette religion à sa vocation universelle d'apporter une morale puissante, des freins à la décadance et au matérialisme.
 
Ils veulent réitérer cela à l'encontre de l'Islam. Aux USA, les loges maçonniques ne cachent plus leur volonté de remplacer l'Islam par le soufisme : une spiritualité pure et simple, sans aucun aspect extérieur, de régulation sociale, de contrainte et d'opposition au mal. En France, on le voit, ils font appel à des bras cassés, et cela au final ne nous fait pas peur : les oulémas et les savants les plus importants veillent à la sauvegarde de notre religion, mais Allah (swt) en est le Meilleur des Gardien. Mais il faut que les musulmans sachent que progressivement, on veut modifier en profondeur leur religion et leur imposer de force, via notamment les instances officielles de l'Islam de France, le CFCM. On a vu l'épisode d'Epinay, mais la main mise progressive de cette structure créée par Sarkozy est en train de se mettre en place, et nous devons informer au maximum nos frères de ce qui est en train de se tramer. Notons que Dalil Boukakeur a déjà été invité par une loge maçonnique, et a par ailleurs affirmé maintes fois sa volonté d'un Islam de France. Vaste escroquerie : l'Islam authentique est un et indivisible. Rien que cette expression devrait nous alerter.
 
On ne sait pas ce que se sont dit les participants de la conférence. Mais on l'imagine bien, connaissant les oeuvres de ces deux funestes clowns que sont Habchi et Chalghoumi (qui prône un Islam de France tout en ne sachant pas parler le français). Seuls les naïfs pourront tomber dans le piège, néanmoins, il faut être informé. Et Allah (swt) demeure le mieux informé. 


http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-la-franc-ma-onnerie-chalghoumi-et-sihem-habchi-de-npns-se-reunissent-pour-creer-un-nouvel-islam-63001195.html
 
Nous avions déjà sur ce site montré que le site des extrêmistes pseudo-laïcards était au service du sionisme et de l'idéologie néoconservatrice du choc des civilisations. A vrai dire, il suffit de lire un peu leur blog pour voir qu'ils sont totalement fanatiques, obsessionnels et paranoïaques (ils voient des musulmans partout, et considère même Caroline Fourest (!!) comme une pro-islamiste, c'est dire..).
 
Notamment, j'avais montré que la fondatrice du site, Christine Tasin, un peu dérangée psychologiquement (ayant vu ses interventions, on se rend qu'elle tremble de haine lorsqu'elle parle de musulmans, et ça me semble être un symptôme de troubles psychopatholiques) était systématiquement intervenue pour soutenir Israël, le massacre de la flotille, le blocus de Gaza et même pour justifier la colonisation (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html) Ce qui démontrait que le pseudo-combat laïque pour eux n'est juste qu'un prétexte pour cette guerre de Sion contre l'Islam. J'avais aussi découvert que Riposte laïque participait au salon du livre du Bnai Brith, qui n'est autre qu'une organisation franc-maçonnique d'obédience israélite, interdite aux goyms : apparemment les membres de Riposte laïque ne trouve pas cela choquant, dont acte.
 
Bref, en cherchant un peu, j'ai découvert qu'un rédacteur important de ce site, dénommé par un pseudonyme, Paul Landau, se prénomme en fait Pierre Lurçat et est un israélien, résidant dans l'entité sioniste (pour un site prétenduement républicain, engagé des étrangers vivant dans un Etat colonial, c'est assez cocasse). Et ce n'est pas tout : il fut membre de la milice fanatique extrêmiste Bétar Tagar en France (contre laquelle d'ailleurs Riposte laïque n'a jamais trouvé rien à redire, démontrant une fois de plus l'imposture totale de leur combat anti-communautariste et anti-obscurantiste). Certains journalistes d'ailleurs ont mené leur enquête et ont affirmé qu'il est même le cofondateur de la Ligue de défense Juive, rien que ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lur%C3%A7at
http://img.over-blog.com/420x464/0/46/96/40/LandauLur.jpeg
 
Tiens puisque nous parlons de la LDJ, leur site fanatiquemement sioniste et outrancièrement anti-arabe a apporté d'ailleurs tout récemment leur soutien aux Assises islamophobes organisées à Paris aujourd'hui même, par Riposte laïque et l'extrême droite européenne (notons la présence de l'English Defense League, organisation néo-nazie anglaise qui fricotte avec le Rabbin Nachum Shifren et qui est sur une ligne Netanyahou - Liebermann : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-l-integrisme-dont-on-ne-parle-jamais-les-rabbins-engages-dans-l-incitation-a-la-haine-et-a-la-guerre-des-civilisations-61428386.html).
 
Avec tous ces éléments, ceux qui croieront encore que Riposte laïque défend la "république" et la "laïcité" sont simplement bornés et hypocrites. Riposte laïque a pour but d'oeuvrer à une sorte d'alliance mondiale anti-islam sous l'égide bien évidemment d'Israël et du sionisme international, pour moi cela ne fait aucun doute, après avoir égrainé tous les éléments que j'ai découverts. 

http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-et-sionisme-encore-une-preuve-le-redacteur-paul-landau-israelien-ancien-membre-du-betar-63272965.html

No comments: