Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, December 05, 2010

'Pax Judaica' : Destruction d'Al Aqsa, annexion de Gaza à l'Égypte et de la Cisjordanie à la Jordanie. Le plan de la decennie Netanyahu pour preparer la venue du prophete des mecreants sionistes israeliens; l'Antechrist-Dajjal

"Un ballon d'essai pour la réaction arabe"
Un responsable sioniste: l'effondrement d'al-Aqsa est proche

Al-Qods occupée - CPI
www.palestine-info.info

L'un des dirigeants du front intérieur sioniste, leader de la brigade Jérusalem (Al Qods occupée), le Général Han Livni, a mis en garde d'une catastrophe prévue dans la mosquée sainte d'al-Aqsa et de l'effondrement de la Mosquée Marawani.


Des observateurs ont considéré que ces déclarations représentent un ballon d'essai pour la réaction arabe, ajoutant que la décision de démolir "al-Aqsa" a été prise par les Sionistes depuis longtemps.
Dans ses déclarations publiée le vendredi 3/12, par le journal hebdomadaire sioniste "Jerusalem", Livni a ajouté que l'effondrement se réalisera, la seule question est: Quand sera-t-il et combien seront les victimes (morts et blessés)?

Lorsque nous nous préparerons pour le mois de Ramadan, l'une des grandes craintes soit l'effondrement de la mosquée d'al-Aqsa, où la situation sera détériorée, c'est une proposition très probable et nous manœuvrons sur cela et planifions pour l'affronter", a-t-il ajouté.

Livni a déclaré qu'ils préparent des équipes d'urgences, toutes les fois où les musulmans accomplissent leurs prières. Non seleulement la police sioniste est mise en état d'alerte, mais les équipes du front intérieur se préparent pour ça.

Le front intérieur sioniste a présenté durant la semaine dernière à la municipalité de l'occupation  d'al-Qods des propositions et examens en cas du déclanchement d'une guerre générale et des catastrophes probables à al-Qods occupée, ainsi le front interieur a effectué la semaine dernière une grande manœuvre militaire à al-Qods.

En plus de ses avertissements, Livin a souligné les grands efforts prodigués pour la stabilité du lieu dans les esplanades d'al-Aqsa qui sera le lieu des affrontements probables, prétendant que cette situation suscite les inquiétudes des responsables sionistes envers la sécurité des croyants.

Notons que des grands affrontements ont eut lieu dernièrement dans la ville occupée d'al-Qods et aux alentours d'al-Aqsa à cause des creusements deliberés et les dangereux tunnels sionistes sous la mosquée al-Aqsa.
Washington – CPI
www.palestine-info.info


Le criminel de guerre John Bolton met enfin le plan sioniste officiel sur la table. 

"Je crois que le modèle exemplaire de la résolution de deux états, palestinien et israélien, a échoué et qu'il n'y personne au côté palestinien qui peut se confier à cela", a déclaré John Bolton, l'ex-ambassadeur américain à l'ONU.

Bolton qui a annoncé son intention de proposer sa candidature aux prochaines élections présidentielles américaines, a proposé, au lieu de la résolution de deux états, une autre solution de trois états qui comportera la motivation après la reconnaissance de tous les côtés pour annexer Gaza aux égyptiens et la Cisjordanie à la Jordanie.

Il a promis de présenter les engagements nécessaires pour réaliser la paix ou de la réaliser lui- même à l'avenir en cas de victoire aux élections américaines.

Bolton a condamné les actuelles négociations américano-israéliennes pour prolonger le gel de la colonisation en échange des imprudentes récompenses militaires et politiques à l'entité sioniste.

Il a assuré que ces négoications aident à détruire les relations entre les deux côtés, indiquant qu'il est facile de reprendre des bonnes relations avec Tel-Aviv, sous l'ombre d'une nouvelle présidence à la Maison Blanche, en faisant allusion à son insatisfaction à la direction actuelle de Barak Obama.

D'autre part, Bolton a affirmé l'échec de la politique d'imposer des punitions contre l'Iran, considérant que le seul moyen d'agir contre son programme nucléaire est de lancer une attaque militaire limitée.

Bolton qui parlait aux journalistes, a assuré son désir d'être candidat aux prochaines élections présidentielles américaines, disant que son pays a besoin à reprendre sa forte position internationale, d'être plus fort, prêt pour attaquer l'Iran et renoncer à la résolution de deux états.

No comments: