Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 05, 2011

Al-Qassam surprend les agresseurs israéliens avec de nouvelles armes



Gaza – CPI
www.palestine-info.info 


Les brigades Ezziddine Al-Qassam font ce qu’ils disent, c’est ce que croient aussi bien les Palestiniens que les Israéliens. Les brigades avaient promis de faire face à la dernière guerre agressive israélienne menée contre Gaza, fin 2008/début 2009, avec des armes et des tactiques surprenantes.

En effet, les brigades ont honoré leurs promesses en utilisant de nouvelles armes face à l’ennemi.


RPG-29
 
Le deuxième jour de l’invasion terrestre israélienne, à onze heures du matin, le 4 janvier 2009, les brigades Ezziddine Al-Qassam ont utilisé des roquettes anti-tanks RPG-29. A l’est du quartier Al-Toffah, avec ces roquettes, un tank israélien a été atteint et détruit.

Notons que ces roquettes sont des armes russes utilisées contre les tanks et les véhicules blindés, mêmes renforcés. Elles sont utilisées contre le béton armé.

Techniquement, la roquette RPG-29 est une arme de 105 millimètres, d’une longueur de 185 centimètres. Sa puissance de visée est de 500 mètres ; la distance effective est de 300 mètres. La puissance de perforation est de 150 centimètres, dans le béton armé, et de 100 centimètres dans l’acier renforcé.

Les obus anti-blindés Tandem
 
Le Tandem, une arme anti-blindés, a été la deuxième surprise. Au troisième jour de la guerre terrestre Al-Forqan, à 10h20 du lundi 5 janvier 2009 plus précisément, les combattants des brigades Ezziddine Al-Qassam ont visé et détruit un porteur de troupes, à l’est de Jabalia.

Cette arme de fabrication russe est portée sur épaule. Elle se différencie du RPG-7 par ses doubles charges et par ses tableaux de vision.

Le Tandem est d’un calibre de 40 millimètres, d’une longueur de 95 centimètres. Sa capacité de perforation dans le béton armé est de 150 centimètres, et de 100 centimètres dans l’acier.

Missile 107 anti-bunker
 
La troisième surprise a été ce missile de calibre 107. Il a été pour la première fois utilisé à midi, mardi 13 janvier 2009.

Il a été lancé contre une maison où s’était réfugiée une force spéciale de l’armée israélienne, à l’est de Khan Younes ; la force a été anéantie.

Cette arme pourra prendre plusieurs formes. Soit elle est seule pour lancer une seule roquette, soit plusieurs sont combinées pour en tirer douze.

Cette arme se porte et se manie facilement et a une bonne efficacité. La roquette fait 18 kilogrammes, et porte trois kilogrammes d’explosifs. Sa portée maximum est de 8500 mètres.

Les combattants des brigades Ezziddine Al-Qassam confirment qu’ils travaillent jour et nuit pour améliorer leur capacité face à l’ennemi usurpateur, face à l’injuste occupation. Ainsi, l’occupant sioniste devra maintenant s’attendre à de nouvelles surprises de la part de la résistance palestinienne, s’il pense nous agresser encore une fois.

No comments: