Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, January 03, 2011

JERUSALEM DANS LE QURAN, TRADUIT EN FRANCAIS, OU LA PREPARATION FINALE DE LA VENUE DE L'ANTECHRIST, OU DAJJAL, LE FAUX MESSIE DES ISRAELIENS

Depuis la Grande Bretagne (selon le hadith authentique du Sceau des prophetes Muhammad saws: un jour comme une année, Pax Britannica), puis les Etats-Unis (un jour comme un mois, Pax Americana), enfin en Palestine occupée, a Jerusalem (un jour comme une semaine, Pax Judaica). 


La durée totale du séjour de l'antechrist-Dajjal sera de quarante jours. Un jour comme une année (reigna depuis la Grande Bretagne pendant environ mille ans), un jour comme un mois (reigna depuis les Etats-Unis pendant environ 83 ans), un jour comme une semaine (reigne depuis Israel, commencé officiellement le 11 septembre 2001, pendant une durée d'environ 19 ans et demi) et le reste des jours sera comme la normale (durée des jours similaire a nos jours sur terre, soit 37 jours au total, avant que le prohete Jésus-'Issa, que la paix d'Allah (swt) soit sur lui, le veritable messie, tel que décrit dans le Noble Quran, ne tue l'antechrist). 

Il est borgne et entre ses deux yeux seront écrit KA FA RA (ou kafir selon les versions du hadith). Seuls les croyants seront capables de le lire. Il provoquera de grandes épreuves, dont certaines sont qu'il commandera au ciel et il pleuvra et il commandera à la terre et elle produira de la végétation. Il aura avec lui un jardin et un feu. Cependant, son jardin sera un feu et son feu sera un jardin.

Le prophète (salallahu ‘alayhi wa sallam) a averti contre lui en disant : « Quiconque entend parler de lui, qu’il s’en éloigne. Et quiconque l'atteint (c’est à dire qu’il le voit), qu’il récite les versets d’ouverture de sourate Al-Kahf sur lui" - ou - "... qu’il récite les versets d’ouverture de sourate Al-Kahf. 

Voir le hadith de Nuwas Ibn Sam'an (radiallahu ‘anhu) dans le Sahih Muslim : Livre des Tourments (n°2937).

Extrait de "Grands signes avant le jour du jugement" par l’imam Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaimin (rahimahu Allah).


 JERUSALEM DANS LE QURAN, UNE VUE ISLAMIQUE DE LA DESTINEE DE JERUSALEM



Par le Sheykh Imran Hosein,
www.imranhosein.org

Traduction en francais par Al Wissal,
http://alwissal.wordpress.com/

Apres le coup d'etat israelien sur l'occident le 11 septembre 2001,  et les vagues de terrorismes et de guerres d'agressions sionistes, nous vivons l'avant derniere phase de la Preparation de la venue du faux messie des israeliens, l'antechrist-Dajjal, avec la mise en place finale de la gouvernance mondiale, d'une monnaie unique mondiale, d'une religion mondialisée, et le transfert de tous les pouvoirs vers Jerusalem, ou l'antechrist est censé diriger le monde. Selon le Noble Quran, c'est bien le messager d'Allah, le veritable messie, Jésus-'Issa, le fils de Marie-Maryam, que la paix soit sur eux, qui a pour mission de tuer le faux messie des israeliens, l'antechrist-Dajjal. C'est donc bien Jésus-'Issa, appuyé par l'armée musulmane du Mahdi, le calife bien-guidé (l'armee des Soumis a Allah 'awj), qui mettent fin au nouvel ordre mondial !



 L'événement le plus étrange, le plus mystérieux et le plus inexplicable qui ait eu lieu au cours de l'histoire de l'humanité a été le retour des Juifs en Terre Sainte environ 2000 ans après leur expulsion par Allah le Plus Haut. 


« Jérusalem dans le Coran » poursuit là où « La Religion d'Abraham et l'Etat d'Israël » s'est achevé en tentant d'utiliser le Coran pour établir le statut de Jérusalem et de revoir l'histoire de la ville sainte comme racontée dans le Coran. 


Plus important encore, « Jérusalem dans le Coran » tente de découvrir et d'expliquer la destinée de Jérusalem et de la Terre Sainte. Il émerge de cette étude une explication perspicace de plus d'un siècle de politique internationale contemporaine et d'économie concernant le drame qui continue d'évoluer en Terre Sainte. Nous apprenons aussi que nous vivons actuellement  au sein d’une période dans laquelle un « Etat Dirigeant », à savoir les Etats Unis, est sur le point de céder la place à un autre, à savoir l'Etat d'Israël, de la même manière que la Grande Bretagne a cédé la place aux Etats-Unis au rang d' « Etat Dirigeant », au cours de la Première Guerre Mondiale. Ce transfert de puissance a eu lieu en conséquence d'un acte de terrorisme qui s'est déroulé en été 1914. Ce transfert est aujourd'hui similairement en cours. A cette époque, les personnes responsables de cet acte de terrorisme ont pointé leur accusation vers les Russes.


Cette fois-ci, elles ont accusé les Arabes et les Musulmans d'avoir perpétré les attaques terroristes du 11 Septembre.


 C'est seulement avec un savoir intuitif (Firasa) que l'on peut obtenir la confirmation que nous vivons actuellement dans l'Age de Fitan, la dernière étape duprocessus historique. Un savoir empirique et déductif ne peut que suggérer, et non percevoir directement, la véritable nature de l’époque actuelle. L’implication de cette confirmation (de l’Age de Fitan) est que les communautés Musulmanes authentiques (c.à.d. Jama’ah) dotées d’authentiques Imams/Amirs doivent être désormais établies et maintenues avec plus d’urgence que jamais ; et tous les croyants doivent s’y tenir fermement avec as-sam’u wa ta’- tout en (écoute et obéissance), sachant que ceci a été ordonné par le Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam).


Jerusalem Dans le Coran                                                            

2 comments:

Tahir Iqbal said...

I love this book. Also read "Islamic View of Gog and Magog in the Modern Age" by Imran Nazr Hosein.

Elivre said...

c'est bien intéressant, je ne savais pas que Jésus appuyé par l'armée musulmane du Mahdi devaient mettre fin au nouvel ordre mondial.

Je pensais que les gardes suisses (qui protègent le Pape et le christianisme) étaient du côté des sionistes contre l'armée du Mahdi.

Ou alors l'armée du Mahdi reprend les paroles du Christ ou attend-elle le nouveau messie ?

Quoi qu'il en soit s'en prendre au nouvel ordre mondial n'a pas de sens.

Car que ce soit d'un côté ou de l'autre, chacun cherche à mettre en place un ordre mondial à son image.

Enfin c'est comme cela que je le vois.

P.R33

Intéressant les autres articles sur la mise en scène des prises d'otages au Niger.