Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, January 13, 2011

Nouvelles provocations racistes et colonialistes de la criminelle de guerre sioniste Alliot Marie. La France-Israel veut mater elle meme la Revolte des peuples au Maghreb

Alliot Marie est une racaille sioniste, ici prenant ses ordres de Prasquier et autres pompiers pyromanes israeliens de la haine antisemite, de la haine des arabes, le CRIF qui a fait de la France une base arriere du terrorisme international israelien. Pourquoi aucun journaliste francais ne dit de quelle confession est Ben Ali?  Est-ce que vous avez vu vous des Musulmans diriger la France,  les Etats-Unis, Israel? Alors pourquoi des arabes juifs sionistes dirigeraient des pays a majorite Musulmane au Maghreb ou en Arabie Saoudite ?

Ben Ali torture, massacre les Musulmans au nom de sa confession israelite, officiellement laicite franc maconne, et au nom des interets de la France-Israel, ce sont des snipers franco-israeliens qui assassinent les jeunes manifestants en Tunisie. Est-ce que je dois faire un tableau egalement pour l'armée algerienne ou le Maroc ?  Ces gens la n'ont jamais été élu par les peuples au Maghreb, ils ont éte mis en place par le terrorisme, la guerre, les genocides, les massacres de la France-Israel, les reseaux des 'decrets cremieux' plus exactement. Il faut leur dire sans concessions, si vous etes pas contents, foutez-le camp a Tel Aviv, et c'est pareil en France, si t'es pas contente Alliot Marie, degage a Tel Aviv !

Voila une excellente raison pour mater et mettre en laisse tous  les politiques francais de confession raciste sioniste comme Alliot Marie qui sement la haine, la terreure et la guerre au Maghreb et en Afrique. Il faut mettre au pas une bonne fois pour toute la France-Israel, et il faut le faire quand les  fers sont chauds, sinon nous allons tout droit vers une guerre totale en France et en Europe.

 

La France officielle offre ses services pour mater les peuples du Maghreb 

In Tunisia-watch

Paris propose à Alger et Tunis son « savoir faire » dans la gestion des manifestations

La France propose officiellement à la Tunisie « son savoirfaire » dans la gestion des questions sécuritaires lors des manifestations publiques. Critiquée à l’Assemblée nationale française par les députés de l’opposition sur la retenue française au sujet de la situation en Tunisie, la ministre française des Affaires étrangères, Mme Alliot Marie, a indiqué ce mardi 11 janvier que le gouvernement français « ne peut que déplorer qu’il puisse y avoir des violences qui concernent ces peuples amis », selon des propos rapportés par l’AFP, ajoutant que « la priorité doit aller à l’apaisement après des affrontements qui ont fait des morts ».

« Notre premier message doit être celui de l’amitié entre les peuples français et tunisien, et on ne doit pas s’ériger en donneurs de leçons face à une situation complexe », a-t-elle dit à propos de la Tunisie tout en invitant les dirigeants à « mieux prendre en compte les attentes » des populations. La diplomate française a expliqué le mécontentement social et politique par « énormément d’attentes de la part des jeunes », « particulièrement de jeunes formés, de pouvoir accéder au marché du travail ». « Le président Nicolas Sarkozy entend dans le cadre du G8 et du G20 répondre aux préoccupations et aux besoins qui sont ceux de la Tunisie et de l’Algérie en la matière », a-t-elle affirmé.

Et pour mieux gérer les questions sécuritaires au cours des manifestations publiques, Mme Alliot Marie a proposé le « savoirfaire » de son pays en la matière. « Le savoirfaire, reconnu dans le monde entier de nos forces de sécurité, permet de régler des situations sécuritaires de ce type. C’est la raison pour laquelle nous proposons effectivement aux deux pays (Tunisie et Algérie) de permettre dans le cadre de nos coopérations d’agir pour que le droit de manifester puisse se faire en même temps que l’assurance de la sécurité », a-t-elle dit.

Depuis le début des émeutes, c’est la première fois qu’un officiel français de haut rang s’exprime sur les violences survenues en Tunisie et en Algérie. Mais à l’unanimité les observateurs ont relevé la retenue de Paris, sans doute en raison des intérêts qu’elle entretient avec ces deux pays, ses deux anciennes colonies.

 http://www.lequotidienalgerie.org/2011/01/13/la-france-officielle-offre-ses-services-pour-mater-les-peuples-du-maghreb/

No comments: