Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, January 11, 2011

URGENT: L'effondrement total et definitif de la France-Israel est imminent selon une de nos sources algeriennes. L'assassinat des deux francais au Niger n'a fait qu'accelerer la chute du regime sioniste terroriste sarkozyste, puisque meme des sources officielles au Niger confirment que ce sont bien des occidentaux qui ont fait le coup, faisant tomber Paris dans une crise politique sans precedent ! Et ce n'est pas le juif sioniste marocain Alain Juppe, ayant couvert les veritables auteurs des attentats de 1995 qui pourra y changer quoi que ce soit. 'Attendez-vous a de nouvelles provocations' franco-israeliennes au Maghreb et en France, nous dit notre source !

Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (+vidéos) 

 

MISE A JOUR 12 Janvier 2011: Les officiels du Niger ont compris le jeu de la France-Israel qui a décidé de diviser l'Algerie et la region entiere et ils tirent maintenant a boulets rouges (quenelles de 255 mm) sur Squarcini, Bajolet, Gueant et Sarkozy. 

 Le 'journal' Le Monde a du se resilier  et a fini par ecrire un article confirmant nos infos de la veille, ici !

Maintenant que les plans des israeliens au Maghreb sont connus de tous, la Veritable Revolution peut commencer ! Alors prenez le bon train et le bon wagon en marche ! 

Et attention aux manipulateurs utilisant Tweeter et Facebook de Goldman Sachs ! Ce sont des outils israeliens ! 

Ammar 404, c'est la fete a la France-Israel !  

 Abu Suleyman

 

La pression est sur les sefarades pro-israeliens controlant la 'republique francaise', notamment  ceux activant au sein de la DST/DCRI et ses faux groupes islamiques, et les  sefarades sionistes mis au pouvoir au Maghreb, depuis Paris, seuls responsables du chaos en terre musulmane.

Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
Lire les articles suivants :

GIA - 1995 - le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
http://mai68.org/ag/926.htm

12 avril 2007 - ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES - Les attentats en Algérie peuvent-ils favoriser Sarko ?
http://mai68.org/ag/1132.htm

11 avril 2007 - ATTENTATS D’ALGER - Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
http://mai68.org/ag/1131.htm  
Moines de Tibéhirine :
http://mai68.org/spip/spip.php?article335

Sachez aussi une chose essentielle pour bien comprendre : l’Algérie, c’est encore et toujours la France ! :

Une visite de ce site (MAOL) vous en convaincra : http://www.anp.org/

Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres", qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :
http://www.anp.org/frenindex/frentree.html

Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l’Algérie sont d’« anciens » harkis au service de la France :
http://www.anp.org/etatdediscorde/cancerdz.htm
OU bien lire ce texte beaucoup plus court et très explicite : Le serment des membres du MAOL (Mouvement Algérien des Officiers Libres) :
http://www.anp.org/frenindex/altragedyfr1.htm
Extrait :
« L’Armée Nationale Populaire a de tout temps été le symbole de l’honneur et du sacrifice, mais l’avènement d’officiers supérieures (ex-officiers de l’armée française ou relatifs) à ses commandes, nous a reconduit plus de quarante ans en arrière. Les pendules sont à l’heure de l’occupation. « Pour toutes ces raisons et pour suivre l’exemple de nos frères officiers et sous-officiers lâchement exécutés dès les premières heures de la guerre civile par d’autres membres de l’Armée Nationale Populaire sous les commandes de Mariane, nous combattrons ces nouveaux harkis et leurs alliés jusqu’à la dernière goutte de notre sang. »

Maintenant, regardez les vidéos suivantes :

    









Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2 minutes.
Extrait d’un 19-20 de France 3 en février 2007
  

    









Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 13 minutes.
Extrait d’une émission de Canal + en mars 2007

  http://mai68.org/spip/spip.php?article1372

Lire aussi : La Colonie française en Algérie de Lounis Aggoun ou les  liens entre services francais et algeriens menent aux faux groupes islamiques GIA, GICM, GSPC/AQMI


Vu sur : Alterinfo 

No comments: