Monday, February 21, 2011

Provocations de la France-Israel: Le criminel de guerre Raffarin se fait humilier par le digne peuple algérien ! Sous intense pression, le regime des harkis de la DCRI/DST-DRS, pas de contrats avec les sociétés du MEDEF a Paris qui soutiennent le gouvernement raciste, colonialiste, sioniste Sarkozy, en guerre totale contre les peuples du Maghreb et contre les 10-12 millions de Musulmans vivant en France. Le courageux peuple Libyen ayant devancé l'Algérie en arretant plusieurs puits de production de petrole, ce qui ne manquera pas de faire tomber Total, principal voleur de petrole dans la région avec BP. Un embarguo energétique terminera les israeliens de France et leur pantin raciste Sarkozy tombera avant le debut de l'été si les francais ne le chassent pas avant! Voila ou mene l'islamophobie au nom d'Israel...

أولاً : ردَّ على وزير الخارجية الجزائري مراد مدلسي إثر تصريحه لإذاعة فرنسا " أوربا 1" وبين أن ما فعله النظام الجزائري المتعفن يفوق ما اقترفه النظام التونسي والمصري
 وفي كل شر وضرب لذلك أمثلة من الواقع



Video du Sheykh Ali Belhadj, sur les declarations du pantin de la voix de la France-Israel Medelci sur Europe 1 et sur les revoltes populaires en Tunisie et en Egypte, 18 Fevrier 2011.  
( A celui qui a retiré la video du post, que je viens de remettre a l'instant le Mardi 22 Fevrier 2011 a 14H32 heure GMT, allez au diable harkas et enfants de la troupe coloniale de la France-Israel ! Abu Suleyman) 


MISE A JOUR 21 FEVRIER 2011 : UN MASSACRE A CIEL OUVERT A LIEU EN EN CE MOMENT EN LIBYE AVEC LA TOTALE COMPLICITE DES OCCIDENTAUX ET DES FRANCAIS EN PARTICULIER. AU MOINS 250 MORTS DANS LA CAPITALE TRIPOLI, DES MERCENAIRES CRIMINELS (SELON  UN MILITAIRE DE L'ARMÉE DE L'AIR LIBYENNE LES MERCENAIRES SONT ISRAELIENS ET ITALIENS) ONT BOMBARDÉ DES MANIFESTANTS PACIFIQUES AVEC DES AVIONS DE CHASSES ET DES HELICOPTERES A L'IMAGE DE CE QUE FONT LES SIONISTES EN PALESTINE OCCUPÉE. PLUSIEURS SOURCES PARLENT D'ENTRES 250 A 600 MORTS ET DES CENTAINES DE BLESSÉS. C'EST UN VERITABLE GENOCIDE A CIEL OUVERT, LES FRONTIERES DU PAYS SONT FERMÉES ET INTERNET ET LES LIGNES TELEPHONIQUES SONT COUPÉES.  

No comments: