Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, March 24, 2011

Israel profite de la diversion au Japon et en Libye pour relancer ses faux attentats et finir sa purification ethnique de toute la Palestine historique

La résistance a riposté en bombardant plusieurs sites de l'occupation
Deux blessés dans un bombardement sioniste au nord de la Bande de Gaza
 
Gaza – CPI

Deux civils palestiniens ont été blessés jeudi 24 mars, par les bombardements aériens et d'artillerie sionistes ciblant le nord de la Bande de Gaza, alors que les brigades d'al-Nasser Salah Eddine ont annoncé que l'un de leurs dirigeants a échappé à une tentative d'assassinat.


Des sources locales ont déclaré au correspondant du CPI que les avions de guerre sionistes ont lancé ce matin deux raids aériens, visant un groupe de citoyens palestiniens à l'est de Beit Lahia au nord de la Bande de Gaza, blessant un citoyen qui a été transporté à l'hôpital de Kamal Adwan à Beit Lahia, son état de santé est modéré.

L'aviation militaire a lancé un autre raid près de la gare de Kazndar, faisant un blessé qui a été également transporté à l'hôpital.

De son côté, les brigades d'al-Nasser Salah Eddine, la branche militaire des comité de la résistance ont annoncé la survie de l'un de leurs dirigeants à une tentative d'assassinat sioniste au nord de Gaza.

Elles ont également revendiqué le lancement d'un roquette de fabrication artisanale sur la colonie sioniste Karmia au sud de la ville d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés en 1948, et le bombardement du site militaire sioniste d'Abou Safia avec un obus de mortier de type 120 mm, tout en soulignant que ces opérations s'inscrivent dans la riposte aux crimes de l'occupation.
Plus tard, les brigades d'al-Nasser ont annoncé le tir de deux roquettes sur la ville occupée d'Ashkelon.
 

No comments: