Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, April 08, 2011

Crimes perpétuels sionistes: Dix Martyrs Gazaouis dans les dernières 24 heures



Gaza - CPI


Un homme âgé, une femme et sa fille sont tombés en martyre, ainsi que 4 autres ont été blessés dans les derniers massacres commis par les forces armées de l'occupation israélienne,  à l'est de Khan Younis, aujourd'hui, vendredi 8/4, ce qui soulève le nombre de martyrs dans la ville à cinq depuis le matin et à dix dans tout le secteur depuis hier. 


" Les avions de guerre de l'occupation  israélienne ont bombardé une maison appartenant à Ibrahim Qudeih, dans la région de Chahaydeh, dans la grande "Ababsan", tuant la femme de Qudeih, 41 ans, et leur fille, 21 ans, tandis que 4 autres étaient des résidents de la maison ont été blessés dont une fillette a été grièvement touchée", ont souligné au correspondent du Centre Palestinien de l'Information des  sources médicales et  locales. 

Les sources ont indiqué qu'un autre bombardement (qui a été effectué par les troupes armées de l'occupation israélienne) contre la zone d'al-Manara "Minaret" a conduit au martyre de l'homme âgé,  Talal Abu Taha, 55 ans, au moment où il s'occupait de l'ablution pour la prière du vendredi. 

D'autre part, la résistance palestinienne a bombardé les colonies adjacentes au nord de la bande de Gaza, par deux missiles de type "107" , le vendredi matin 8/4, en soulignant que ce lancement vient en riposte à un manque d'engagement à l'ennemi sioniste de la trêve et sa continuation à perpétrer ses crimes horribles et barbares contre la population isolée et sans défense. 

En effet, l'occupation israélienne a reconnu aujourd'hui, la chute de 6 roquettes sur les colonies adjacentes au sud de la bande de Gaza,  sans faire de blessés ou de dommages.

No comments: