Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, April 27, 2011

Israel pense qu'une nouvelle guerre a Gaza empechera la destruction du blocus par la flotille de la Liberté 2, qui partira dans 3 semaines depuis la Turquie


L'armée sioniste s'entraîne contre les "tunnels" du Hezbollah et du Hamas

Al-Nassera – CPI


Des milieux militaires sionistes ont révélé ce qui a été décrit comme des "secrets enfouis dans le sol", concernant des bases d'entraînement appartenant au commandement militaire du district du Nord de l'armée sioniste. En effet, l'armée à construit une base de formation similaire à un village libanais dans lequel se déploient les combattants du Hezbollah.


Un rapport publié mardi par le site Web de l'armée sioniste, et traduit en arabe par le centre d'étude et l'analyse des information de presse, a montré que le village est constitué de maison en forme cubique, il est possible de l'intérieur de creuser un conduit qui mène à une autre maison. Il souligné que les soldats sionistes apprennent à identifier les entrées des tunnels, à se camoufler par des arbres, identifier la présence d'une herbe inhabituelle, et à se méfier des zones naturelles protégées caractérisées comme complexes à la périphérie du village.
De son côté, un officier sioniste participant aux manœuvres militaires, a déclaré qu'il y avait des tunnels sous chaque village libanais, il en existe donc plusieurs centaines, et que par conséquent, l'armée sioniste tente de mettre ses soldats à la place des combattants du Hezbollah, et reçoivent de nombreux cours en renseignements.
L'officier a ajouté : "En ce qui concerne la situation dans la Bande de Gaza, cela est différent, en plus des tunnels pour les opérations militaires, il y a des tunnels de contrebande, et les troupes qui s'entraînent contre le Hezbollah, peuvent également travailler contre le Hamas à Gaza", selon ses prétentions.
La Turquie met en garde l'entité sioniste contre une attaque de la "Flottille de la Liberté 2"

Istanbul/Londres – CPI

Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, a mis en garde l'entité sioniste d'attaquer la  « Flottille de la Liberté 2 » qui se dirigera vers la Bande de Gaza à la fin du mois prochain, appelant l'occupation à ne pas répéter son crime commis contre la première «  Flottille de la Liberté », tuant 9 militants turcs et en blessant des dizaines d'autres, le 31 mai 2010.

Selon ce qui est publié par le site Internet du journal sioniste Yediot Aharonot, le ministre turc des Affaires étrangères a confirmé mardi au journal australien Sydney Morning Herald, que « le blocus sioniste imposé contre la Bande de Gaza est la responsabilité d’Israël, et après des discussions avec l'ONU, il a été conclu qu'il est contraire aux lois internationales ». Il a rappelé que les autorités de l'occupation ont attaqué le bateau "Mavi Marmara" dans les eaux internationales.

Il est à noter que le chef de l'organisation turque "IHH", Bulent Yildirim, a confirmé que le bateau "Mavi Marmara" participera à la deuxième Flottille de la Liberté qui naviguera vers Gaza fin mai prochain. « Cela a poussé l'occupation sioniste à intervenir et à demander aux pays de l'Union Européenne, aux Etats-Unis, ainsi qu’à l'ONU à travailler sérieusement pour empêcher le voyage de cette flottille », a-t-il précisé. 


L'entité sioniste elle-même a demandé à la Turquie d'empêcher le départ de la flottille de ses ports, et cela a été refusé par Davutoglu dans ses déclarations de mardi, affirmant que « la Turquie n'empêchera jamais les navires de naviguer à travers ses ports, mais il avertira les militants de la possibilité d'un danger durant le voyage ».

Dans le même contexte, la Coalition de la « Flottille de la Liberté 2 » a ouvert la participation à la flottille en Grande-Bretagne.
Elle a déclaré que l'enregistrement a déjà commencé il y a deux jours, en lançant son site Web pour permettre à ceux qui veulent participer à entrer sur le site et s’enregistrer.

La Coalition a également lancé une page spéciale sur Facebook, et une autre sur le site Twitter afin d'atteindre une plus grande diffusion dans tous les segments de la société.

La Coalition a souligné qu'elle a préparé une section spéciale dans son site web avec la possibilité d’enregistrer un message vocal en soutien à la flottille, en plus de la possibilité d'un don financier.

No comments: