Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, April 03, 2011

Israel prepare une agression militaire contre le Liban/Syrie, l'Egypte refuse de couvrir Israel dans sa partie sud en cas de conflit.

Abou Obeidah: les justifications sionistes pour le crime de Khan Younès sont mensongères
Gaza – CPI
www.palestine-info.info

Abou Obeidah, le porte-parole des brigades d'al-Qassam, la branche militaire du mouvement du Hamas, a confirmé que les justifications sionistes pour le crime de khan Younès sont mensongères, honteuses et déjà programmées, déclarant que les brigades d'al-Qassam ne travaillent que dans les frontières de la Palestine historique.


Dans une déclaration à la presse publiée, le samedi soir 2/4, par le Site Internet d'al-Qassam, Abou Obeidah a ajouté que l'ennemi sioniste a commis un crime sous des faibles prétextes, et en conséquent, il doit assurer les conséquences de son acte lâche.

Il a insisté que les brigades d'al-Qassam ne resteront pas inactifs face aux crimes de l'ennemi sioniste et que les résistants d'al Qassam ne perdent pas le sang des martyrs, alors que l'ennemi sioniste payera le prix très cher de ce crime et ne restera pas sûrement pour tout le temps impuni.

"Notre riposte à ce crime, c'est nous que nous préciserons sa nature, son lieu et instant adéquat. Notre bataille avec l'ennemi est en évolution régulière, ensuite, ses méthodes, ses tactiques et ses outils c'est nous également que nous déterminons, selon nos prévisions terrestres et stratégiques", a-t-il ajouté.

Abou Obeidah a fait allusion aux prétentions que l'ennemi sioniste a prétendu qu'elles sont la raison de l'assassinat des leaders d'al-Qassam, en disant: "Nous considérons que ces prétentions ne sont qu'une couverture déjà bien programmée pour entourer le crime par des justifications et tromper le monde, tout en niant absolument les allégations sionistes qui ne visent qu'à créer une crise entre les Palestiniens et les égyptiens à la lumière de la nouvelle position égyptienne en faveur du peuple palestinien, notamment les habitants de Gaza.

No comments: