Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, April 04, 2011

Israel provoque la Syrie et le Liban

L'occupation installe une nouvelle batterie de "Iron Dome" à Ashkelon
 
Al-Nassera – CPI
www.palestine-info.info 

Il est prévu que l'armée sioniste installera, aujourd'hui lundi 4/4, des batteries du système "Iron Dome" anti-missile de courte portée dans les colonies sionistes qui entourent la bande de Gaza où elle a installé la deuxième batterie dans la ville d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés en 1948, une seule semaine après l'installation de la première batterie dans la zone de Beer Sheva.


Le système, le premier de son genre dans le monde, est encore au stade expérimental et n’est pas encore en mesure de fournir une protection complète contre les roquettes tirées depuis Gaza sur le sud l'occupation israélienne. Développé par les systèmes d’Israël Rafael Advanced Defense avec l’aide de fonds américains, Iron Dome est conçu pour intercepter des roquettes et des obus d’artillerie tiré d’une distance comprise entre quatre et 70 km.

Chaque batterie comporte un radar de détection et de poursuite, des logiciels de mise à feu et 3 lanceurs contenant chacun 20 missiles intercepteurs.

Selon les plans, le système sera d’abord déployé le long de la frontière de la bande de Gaza dirigée par le Hamas, alors que les fonctionnaires israéliens pensent qu’ “Iron Dome” sera ensuite déployé le long de la frontière nord d’Israël avec le Liban.
 
Dans le même contexte, le gouvernement sioniste a approuvé dans sa séance hebdomadaire tenue hier dimanche la fourniture de 4 systèmes supplémentaires de "Iron Dome" et de mettre en place d'activation d'ici deux ans.

Des forums politiques et militaires sionistes avaient minimisé de la capacité de ce système, reconnaissant son échec, même avant des tests terrestres réels,  pendant des conditions assimillables à l'interception des roquettes palestiniennes de moyenne-portée lancées sur des buts sionistes.
 

No comments: