Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, April 26, 2011

La résistance afghane libère 541 prisonniers à Kandahar (communiqué)

Article placé le 25 avr 2011, par Mecanopolis 



La nuit du 24 au 25 avril dernier, les forces de la résistance afghane ont réussi à s’introduire dans la prison de Kandahar et à libérer 541 prisonniers, dont 106 commandants moudjahidin.


La prison de Kandahar est considérée comme l’une des plus sécurisée d’Afghanistan. Les 541 prisonniers étaient tous des détenus politiques liés à la résistance contre l’occupation étrangère, et enfermés dans le quartier de haute sécurité de l’établissement.

C’est grâce à un tunnel long de 320 mètres, creusé pendant plus de 5 mois, que les moudjahidin ont pu libérer leurs frères moujahidin. L’évacuation des prisonniers par la résistance a débuté à 23h00 (heure locale) et s’est terminée à 03h30, cela sans éveiller les soupçons des gardiens et des terroristes de l’OTAN qui surveillaient le bâtiment. Cela en dépit des nombreuses caméras de sécurité et autres systèmes de surveillance dont s’enorgueillissent les forces ennemies qui occupent le pays.
Qari Muhammad Yusuf Ahmadi, porte parole de la résistance afghane
Source : Al-Somod
cliquer sur les images pour les agrandir
L’ensemble de ces photographies est issu du rapport n°27 de la résistance afghane : InFight 27_032011 Kunar pdf

No comments: