Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, April 18, 2011

Le Maghreb sous control des reseaux racistes dictatoriaux des sefarades sionistes: Apres André Azoulay a Rabat, Larbi Belkheir-BHL en Algerie, Ben Ali le sefarade de Hammam Soussah, voici 'sa femme' du mossad... Le Maghreb est une dictature sefarade sioniste ultra-raciste dirigée par les reseaux juifs sionistes francais depuis Paris

VIDEO : Temoignage. Leila Trabelsi était un agent du mossad qui pillait la Tunisie et finançait Tsahal (comme tout le reste des dirigeants du Maghreb de la Mauritanie a l'Egypte)

 

Un ancien garde du corps du Président tunisien déchu, a dévoilé dans une vidéo publiée sur Facebook depuis quelques jours, que Leïla Trabelsi épouse Ben Ali est un agent du Mossad Israélien depuis 1990...


La même source a affirmé que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90.


L’ancien garde du corps de Ben Ali a insisté dans son témoignage que l’arrestation de « Mohamed Ali Mahjoubi », ancien ministre de l’Intérieur tunisien, sous prétexte d’espionnage pour le compte d’Israël, n’était qu’un acte de fiction, qui œuvrait essentiellement à calmer l’opinion publique tunisienne et internationale.


Il a ajouté, entre autres, que Leïla Trabelsi a recruté en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était à l’époque, un ami proche de Ben Ali, en raison de son désaccord sur le mariage du Président de la République avec elle. Selon le garde du corps « Le plus surprenant dans cette affaire, fut la réaction de Ben Ali, qui était en relation avec Leila depuis 1984. Ce dernier n’a demandé à Leïla que de se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami »


TUNISCOPE, publié le 13/04/2011 


Vidéo : L’ex-garde du corps de Ben Ali dévoile : « Leïla Trabelsi est un agent du Mossad israélien »

 

Un ancien garde du corps du Président tunisien déchu, a dévoilé dans une deuxième vidéo qu’il a publié après la révolution du 14 janvier, que Leïla Trabelsi épouse Ben Ali est un agent du Mossad Israélien depuis 1990.

La même source a affirmé que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90.

L’ancien garde du corps de Ben Ali a relaté dans son témoignage que l’arrestation de « Mohamed Ali Mahjoubi », ancien ministre de l’Intérieur tunisien, sous prétexte d’espionnage pour le compte d’Israël, n’était qu’un acte de fiction, qui œuvrait essentiellement à calmer l’opinion publique tunisienne et internationale.

Il a ajouté, entre autres, que Leïla Trabelsi a recruté en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était à l’époque, un ami proche de Ben Ali, en raison de son désaccord sur le mariage du Président de la République avec elle. Le plus surprenant dans cette affaire, fut la réaction de Ben Ali, qui était en relation avec Leila depuis 1984. Ce dernier n’a demandé à Leïla que de se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami.

Plus de détails dans cette vidéo:

No comments: