Thursday, May 26, 2011

Israel souhaite declencher un conflit majeur pour la fin du mois de Juin 2011, pendant la faillite du Japon et la seconde vague de crise frappant l'occident et ses peuples.


 Premier vendredi de juillet : Appel à marcher vers Al Quds

Al Quds-CPI

La ligue des jeunes musulmans en Cisjordanie a appelé tout le peuple palestinien dans la ville d’el Qods occupée et en Cisjordanie à marcher vers el Qods début juillet prochain, dans le cadre des activités du « soulèvement (Intifada) d’el Qods et du retour ». 


Dans son communiqué, dont une copie est parvenue au CPI, la ligue a déclaré que « nous avons un rendez-vous vendredi 03/06/2011 et dimanche 05/06/2011 pour enflammer la terre sous les pieds de l’occupant à el Qods et à el Khalil (Hébron) et près du mur de séparation et des barrages de contrôle à Hawara, Kalandia, Atara et les ruelles des alentours ». 

« Aujourd’hui, après 44 ans d’humiliation, de défaites, et après deux soulèvements palestiniens, les révolutions du monde arabe et les marches du retour, il est temps d’essuyer la honte de juillet 67, avancer pour libérer el Aqsa et mettre en échec les plans de l’occupant sioniste et démolir le temple présumé de Salomon avant que ses murs ne soient dressés » a ajouté le communiqué. 

La ligue des jeunes a rappelé que le 05 juillet 1967, les chars de l’occupant ont pris d’assaut ce qui restait de la Palestine, du Golan et du Sinaï. Ils ont envahi le saint Qods, profané la sainte mosquée d’el Aqsa et détruit la Portes des Maghrébins (Bab el Maghariba). Depuis cette date, l’occupant fait tout pour judaïser el Qods, il creuse des tunnels sous les fondements de la sainte mosquée pour élever la synagogue sur ses murailles et saisir la mosquée.

No comments: