Friday, May 27, 2011

L'agent de la DGSE Mladic arrete, les generaux sefarades de la France-Israel, les dirigeants de la DST-DCRI depuis 1988 et le gouvernement d'occupation de la racaille criminelle de guerre sioniste Sarkozy-Fillon sous tres haute tension avant le 14 Juillet 2011.

Un des pires criminels de guerre arreté, responsable du genocide de milliers de Bosniaques, soutenu par les genocidaires de la DGSE Radko Maldic enfin arreté. La France-Israel et ses services de barbouzes terroristes au Maghreb et a Paris responsables des massacres de masse en Algerie depuis 1995, en Cote d'Ivoire, Rwanda, Libye... tremblent. 2011 l'année de tous les dangers pour la mafia israelienne de France !  

 

Serbie – Radko Mladic arrêté


L’info vient juste de nous parvenir : Radko Mladic vient d’être arrêté.

Vivant sous le faux nom de Milorad Komadic, l’ex-chef militaire des Serbes de Bosnie, le général , est tombé entre les griffes des SR serbes. Les hommes du BIA l’ont arrêté à Zrenijanin (Voïvodinee).
Le président serbe, Boris Tadic a confirmé l’information, lors d’une conférence de presse à Belgrade. « Au nom de la République de Serbie, je peux annoncer l’arrestation de Ratko Mladic. Le processus d’extradition est en cours ».


Radic sera donc livré au Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) pour être l’enjeu d’un de ces procès-fleuves et médiatiques dont cet instance internationale a le secret. Pour peu que le prévenu ne se suicide pas aussi mystérieusement qu’opportunément, autre travers dont le TPI ne se vante guère.
L’arrestation de Ratko Mladic était une condition posée depuis longtemps par l’Union européenne à l’intégration future de la Serbie. Reste, désormais, à Bruxelles de tenir sa part du marché mais, dans l’ex-Yougolavie son passage sous les fourches caudines de la justice internationale, risque de donner un nouveau souffle aux manifestations contre la guerre en Libye.

No comments: