Wednesday, May 18, 2011

Paris : Rencontre secrète entre les Premiers ministres israélien et qatari !



Benyamin Netanyahu, Premier ministre de l'entité sioniste, et Hamad Ben Jassim, Premier ministre du Qatar.Benyamin Netanyahu, Premier ministre de l'entité sioniste, et Hamad Ben Jassim, Premier ministre du Qatar.




Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, a au cours de sa visite à Paris le 10 mai dernier, rencontré secrètement le Premier ministre du Qatar. Au terme de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, Netanyahu serait en effet discrètement revenu à l’intérieur du palais de l’Élysée, afin de participer à une rencontre confidentielle avec le Président français et le Premier ministre qatari, Hamad Ben Jassim Ben Jaber Al Thani.

Cette rencontre a porté sur les premières négociations entre l’entité sioniste et le Qatar concernant l’achat de gaz naturel, et ce afin de résoudre les problèmes d’approvisionnement de l'entité sioniste en gaz égyptien. Les discussions portaient également sur les efforts visant la libération du soldat israélien Shalit, détenu par le Hamas.

Le quotidien libanais As-Safir a révélé que les deux dirigeants ont également discuté des derniers événements en Syrie. Hamad Ben Jassim a rassuré Netanyahu sur les conséquences des changements en Syrie et dans le monde arabe. « Les changements, appuyés par le Qatar, ne constitueront aucune menace à la sécurité d'Israël », a-t-il assuré !

Parti Anti Sioniste

http://www.partiantisioniste.com/communications/paris-rencontre-secrete-entre-les-premiers-ministres-israelien-et-qatari-0718.html

No comments: