Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, June 12, 2011

Les terroristes de la France-Israel censurent la nouvelle chaine de television algerienne 'Al Asr', craignant un soulevement des populations issues d'Afrique du Nord en France et la confirmation de la perte du Maghreb condamnant l'economie francaise a la faillite totale

La racaille juive sioniste Sarkozy ordonne la coupure de la nouvelle chaine algerienne 'Al Asr' car il n'a pas reussi a reunir les fonds pour 2012 et a tenté de faire signer des contrats en envoyant le preneur d'otage Raffarin, contrats destines a financer la campagne de 2012 de Sarkozy mais aussi du juif haineux sioniste algerien  Chevenement  par exemple (qui roule pour Sarkozy), ancien emir notoire des GIAs. Ceux qui en Algerie souhaitent financer un israelien le paieront et serviront d'exemple pour les autres. 

Les terroristes sionistes Claude Guéant et Guaino mettent la touche finale a des nouvelles provocations dans les banlieues. Cette fois le 'trafic de drogue' pourtant totalement aux mains des services francais en France, doit servir la cause sarkozyste pour 2012. Attaquer les 'islamistes' provoque trop de degats et affaibli le gouvernement qui voit des fonctionnaires lucides affirmer haut et fort que Sarkozy envoit la police a la guerre civile et la boucherie. Sarkozy n'a ni l'armée, ni la police, ni meme la justice derriere lui, pourquoi est-il encore a l'Elysée ? Le Pen serait-il un visionnaire ou de la partie ?  Le Pen  disait : "Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou."  "Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite 'le' sabrer ? Je répète : qui les arrêtera " ... Qui sait ce qui peut arriver dans ces temps troubles de chaos organisés... 


Il va sans dire, que Sarkozy sera ejecté de l'Elysée et que les Musulmans ont les moyens de le faire avant Mai 2012, pourquoi pas le 14 Juillet 2011 ? C'est faisable, les services francais sont sur les dents nous fait-on savoir, du cinema nous vous repondons. Toutes les societes francaises qui financent Sarkozy sous la table et qui ne ne se soumettent pas aux regles minimum des droits humains et ne respectent pas les peuples Musulmans en creant et soutenant le terrorisme sous fausse banniere des GIA/GICM/AQMI comme RENAULT, TOTAL, LAFARGE, AVENTIS, AREVA, TECHNIP, AXA etc... pas ne pourront jamais operer dans des pays Musulmans. Sarkozy n'est qu'un pantin, il ne faudrait pas qu'il soit la cause de vos mises en faillites. Choisissez, le respect des peuples et des droits ou la soumission a Israel.... Sans argent Sarkozy n'aura d'autres choix que de faire sauter ses bombes sales, des centrales nucleaires ou tenter de declencher des emeutes dans les banlieues ou jouant sur 'la guerre des gangs' ou la drogue venant d'Afghanistan et du Maghreb ecoulée par l'OTAN et les armées occidentales corrompues ainsi que les reseaux juifs sionistes francais de la DST-DCRI en Afrique, Maghreb, Corse vers les banlieues européenes servira d'excuse, a defaut de 'l'islamisme'. Sarkozy, c'est fini et ce sont les Musulmans qui le disent et le font !!! Si ca pose un probleme, nous attendons avec impatience votre guerre civile, Guaino, Gueant, Squarcini.... Mais vos CV demontrent que vous n'etes que des pleutres et des petits collabos israeliens.... Lancez vos milices dans les rues si vous etes des hommes ! Sinon restez cachés derriere vos bureaux et fermez la une bonne fois pour toute !


AS

Message de censure du gouvernement d'occupation israelien de France sur le site de la chaine 'Al Asr' http://www.alasr.tv/

نخبر مشاهدي قناتنا أن الشركة الفرنسية "اتلسات" قطعت البث التجريبي لقناتنا والراجح أن هذا القرار اتخذ نتيجة لضغط من دولة أو دول عربية. وستلجأ قناة العصر إلى كل الوسائل القانونية لاسترجاع حقها في الإعلام الحر ووضع حد لهذا الانتهاك الخطير لحرية التعبير.


We inform our respected viewers that the French company Eutelsat has  stopped the broadcast of our channel on the Atlantic Bird satellite. This decision seems to have been taken following pressures exerted upon Eutelsat by one or more Arab governments. ALASR will use all legal means to recover its right to inform and put an end to this breach of the right to freedom of expression. 


Nous informons nos téléspectateurs et téléspectatrices que la société française Eutelsat a arrête la diffusion de notre chaîne. Cette décision ferait suite à des pressions éxercées par un ou plusieurs gouvernements arabes sur Eutelsat. ALASR entend user de toutes les voix légales pour recouvrer son droit à informer et mettre fin à cette grave atteinte à la liberté d'expression.




Communiqué: Le Mouvement Rachad condamne l’arrêt de la diffusion de la chaine « Rachad TV »
« Rachad TV » s’est jointe à plusieurs autres télévisions liées à des ONG des droits de l’homme et d’autres organisations de la société civile dans le monde arabe pour fonder « Canal Alasr », un canal satellitaire qui se veut une tribune ouverte à toutes les voix libres, notamment celles qui souffrent de censure et d’exclusion, et un lien entre toutes les composantes de la société civile et les défenseurs des droits de l’homme qui œuvrent pour opérer un changement politique et lancer une transition démocratique non-violente dans le monde arabe et particulièrement en Algérie. 


« Rachad TV » devait commencer sa diffusion, par l’intermédiaire du satellite « Atlantic Bird 4 », hier le 11 juin 2011 à 20 h, heure d'Alger. Mais quelques heures avant le lancement de « Rachad TV », la société française « Eutelsat », propriétaire du satellite « Atlantic Bird 4 » et d’autres satellites comme « Hot Bird », a décidé de couper le signal de « Canal Alasr ».

Les premières informations en notre possession indiquent que cette décision est le résultat d’une pression et de chantage exercés sur la société « Eutelsat » de la part de plusieurs parties, principalement par le pouvoir algérien.

Le Mouvement Rachad condamne cette pratique despotique du pouvoir algérien au moment où les vents de liberté dans le monde arabe balaient la culture politique de la pensée unique, et alors que ce pouvoir se vante de lancer des consultations sur la réforme en Algérie.

Le Mouvement Rachad considère ces méthodes d’un autre âge de se comporter avec les médias libres une preuve supplémentaire de la volonté du pouvoir algérien d’étouffer toutes les voix, à l’intérieur et à l’extérieur, qui appellent au changement, à la justice et à la liberté, ainsi qu’un aveu clair de ce pouvoir qu’il ne pourrait supporter la lumière de l’information indépendante des officines obscures du DRS. Ceci constitue en soi une défaite morale cuisante pour ces officines et leur façade politique.

Après des consultations avec ses partenaires à « Canal Alasr », « Rachad TV » a décidé d’user de tous les moyens légaux pour garantir l’exercice de son droit à informer. Elle soumettra notamment une plainte aux mécanismes onusiens des droits de l’homme, et en particulier au Rapporteur spécial pour la liberté d’expression, ainsi qu’à toute autre organisation ou institution qui défend les médias libres.

« Rachad TV » réitère son engagement à porter sa voix et celle des hommes et des femmes libres dans le monde arabe et en Algérie ; les pratiques obscurantistes du pouvoir algérien ne font que renforcer sa volonté pour aller de l’avant dans sa mission.

Secrétariat du Mouvement Rachad
12 juin 2011


http://rachad.org/index.php?option=com_content&view=article&id=708:communique-le-mouvement-rachad-condamne-larret-de-la-diffusion-de-la-chaine-l-rachad-tv-r&catid=68:editoriauxfr&Itemid=99

No comments: