Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 28, 2011

L'invasion de la Libye se fait avec la complicité de tous les acteurs locaux, le scenario iraquien se repete avec toutes les erreures passées

 Au sujet des crimes et des viols en Libye
Par Omar Mazri,


J'ai écris plus de 15 longs articles sur les révolutions tunisennes et égyptiennes ainsi que sur l'endiguement de la révolution en Algérie et l'imposture du CNT libyen.

Nous assistons a une offensive médiatique contre le CNT alors qu'il a été encensé comme démocrate. Par hasard on vient de réaliser qu'il est infiltré par les islamistes. Le terme islamiste galvaudé depuis longtemps par les fanatiques abrutis qui agissent volontairement ou involontairement pour les agendas etas-unisiens, sionistes et des despostes locaux pour semer la terreur et fermer toute approche politique et civilisationnelle du changement des régimes et des systèmes dans le monde musulman.


Ayant désavoué le CNT dans sa version se réclamant de l'Islam ou de la démocratie et ayant désavoué Cheikh Qaradhawi dans son empressement à emettre une fatwa d'assassinat sur Kadhafi et ayant critiqué al Jazeera pour sa propagande pour une raison objective : j'ai été formé à lire une image, sa grammaire et sa sémantique. Al Jazeera porte aujourd'hui le nom d'al Khanzeera pour la simple raison qu'elle s'est manifestée dans son rôle de taupe tapie dans la conscience arabe mais travaillant pour le sioniste, les états-unis et les monarchies illégitimes.

J'ai publié un article de Susan LINDAUER qui va dans le même sens.

Les articles de Susan et son qualificatif d'ancien agent de la CIA conjuguée à un matraquage sournois sur l'Islam qui a vocation à être barbare en mettant des vidéos horribles au crédit de sa thèse et la convergence du rapport des experts du renseignement français en collaboration avec l'algérienne Benhabilès, éradicatrice, montrent le scénario que j'avais prévu dés l'insurrection armée en Libye :

L'Occident après le recours au droit d'ingérence au nom de l'humanitaire sioniste séléctif dont j'ai détaillé l'historique, les acteurs et les mécanimes dans mon livre "Gaza la bataille du Forqane", va entrer dans la seconde série de l'opération criminelle :

Une fois l'infrastructure libyenne détruite (avec ou sans la disparition de son chef Kadhafi) on entre dans la criminalisation des insurgés pour deux buts :

1 - démanteler la libye et mettre un Karazaï libyen à Benghazi en proclamant une monarchie senoussie
2- étendre la lutte antiterroriste et la déployer en Afrique du Nord pour interdire une révolution islamique en Egypte et en Tunisie et prévenir un retour à la légalité en Algérie qui risque de ramener les islamistes au pouvoir

3 - morceller le Maghreb et l'Afrique sub saharienne en petites entités sous le contrôle de chefs de guerres et maintenir une guerre endémique qui empêche le décollage économique, la démocratie et la possibilité civilisationnelle de fusion africaine conjuguant arabité, islamité et africanité ouvrant la porte à un embryon de Khalifat islamique sous une forme moderne de gouvernance mondiale islamique ou de projet alter mondialiste islamique ou arabo afro islamique qui peut se mettre en bipôle avec l'euro Asie de Shangaï coupant les vivres au colonialisme américain et européen.

Celui qui veut voir les images et les articles de Susan et se faire une idée de ce qui se prépare voici les liens :

http://www.lepost.fr/article/2011/06/28/2535796_la-laide-verite-video-de-rebelles-libyens-decapitant-un-soldat-de-kadhafi-et-autres-crimes-de-guerre-de-l-otan.html

Nous sommes à la veille de grands changements. Concentrons nous sur l'essentiel : la culture d'empire, celui de l'empire romain et sa fin. Cet empire ne s'effondrera que si le Badil, l'alternative existe, conformément à la Sunna d'Allah. Tant que le Badil n'est pas là nous subirons les clivages idéologiques, les shismes doctrinaires, les divergences ethiniques et les contradictions sociales et politiques qui nous détournent de nos devoirs de lucidité : Milatou al Korf Milatoun Wahida. Cette Mila a une suprématie sur nous : leur religion est fausse mais ils sont plus sincères, plus déterminés et surtout ils travaillent avec intelligence, ils font de la prospective sur la base de la connaissance documentée de notre Wahn. Ils savent que notre résistance relève de l'eschatologie et du messianisme pourtant étrangers à la culture mohammadienne.

Si Abassi Madani et Ali Belhad avaient eu l'intelligence, l'audace politique et la crainte d'Allah plus grande que des calculs mesquins pour dénoncer le terrorisme même du fond de leur prison l'initiative politique serait resté aux mains du peuple algérien et jamais les éradicateurs et les généraux n'auraient remporté une victoire sur le terrorisme qu'ils ont créé et fécondée. Al Qaradhawi doit avoir le courage politique, la lucidité religieuse et la vision stratégique d'étouffer le plan diabolique des sionistes et des impérialistes. Le retourt à la vérité est une vertu.
"Allah! Donne-nous le courage de changer ce qui peut être changé, la sérénité d'accepter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre".

No comments: