شبكة الإستخبارات الإسلامية

Erdogan et Gul vendent leurs ames a Israel pour une place dans l'Europe regionalisée sous domination de Tel Aviv

 Ces accords secrets ne sont que la confirmation de ce que nous voyons sur cette carte parue en 2006 et le 'nouveau Moyen Orient' vu par Israel.



Accords secrets Turquie - France : Les israeliens de France tentent de reprendre le controle de la Turquie en achetant Erdogan et Gul


Accords secrets 'Juppé - Erdogan', signés en Octobre 2010 a Boukos, et en cours de realisation comme tout le monde peut le voir :

La France à travers son ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, a signé des accords secrets a  Boukos avec la Turquie qui demande à adhérer à l'Union européenne, en raison de son rôle important dans le Moyen-Orient.  Seule la France (ndlr: Israel en fait car Juppé, Sarkozy sont des mossadniks, ces accords ont été draftés et validés par Hilary Clinton) a décidé de fournir le soutien nécessaire à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne après une promesse faite par le premier ministre turc de la mise en œuvre des dispositions du présent accord et au profit de l'entrée dans l'Union Européene, entre la Turquie et la France :

1. La France fournit le soutien nécessaire pour la Turquie afin de faciliter son entrée dans l'Union européenne avant la fin de l'année 2012

2. La Turquie est disposée a fournir un soutien à la France sur ses positions stratégiques dans le Moyen-Orient et en particulier au Liban, la Syrie et Israël

3. La Turquie continuera de laisser Israël a poursuivre ses activités militaires en Turquie et de soutenir ses unités militaires.

4. La France à son tour fournira le soutien nécessaire au premier ministre Erdogan aux élections parlementaires à venir (ndlr: victoire de l'AKP en juin 2011), afin de changer la Constitution turque pour servir et preparer le processus d'entrée de ce pays dans l'Union Européenne.

5. La Turquie facilitera le travail de l'opposition syrienne en organisant des réunions de l'opposition syrienne en Turquie et en France, sous la supervision du représentant de l'Union européenne

6. La Turquie est prête à imposer des pressions sur le régime syrien pour diminuer son role et son influence au Moyen-Orient et la Turquie fera passer le rejet du régime d'Al Assad sur les corrompus et sur les processus de changement en cours au Moyen-Orient

7. La Turquie facilitera l'entrée des Syriens déplacés et permettra aux médias français, ou tout autre support allié de retransmettre les faits et evenements des Syriens déplacés demandeur d'asile en Turquie.

8. Permettre à la Turquie de contrôler les régions d'Alep et de Idlib du nord de la Syrie en échange de quoi la France et la Grande-Bretagne contrôleront le reste de l'espace aerien syrien occupé (ndlr: similaire a la Libye)

9. La Turquie ne sera pas réticente à l'établissement d'une base militaire américaine dans l'est de Deir Al-Zour en Syrie et fournira le soutien nécessaire à cette base. 

10. La France, en profitant de son statut dans l'Union européenne,  fera adopter une résolution de l'ONU sur les Kurdes de Turquie et proposera des solutions pour eux, dont la création d'un Etat Kurde dans le nord de l'Irak, sous la supervision directe de la Turquie et la France

11. La France est engagée à utiliser son veto pour garantir les droits de la Turquie qu'elle jugera appropriée, aux frontières entre la Turquie et l'état présumé Kurde, établi dans le nord de l'Irak.

12. Faciliter les opérations commerciales à travers le territoire turc, la Syrie et le Liban, et de ne pas vérifier le contenu des containers français en transit de la Turquie vers la Syrie puis le Liban. (ndlr: acheminement d'armes pour l'invasion au sol de la Syrie). 

13. L'engagement continu de la Turquie au respect de la convention sur les affaires turco-françaises du Liban.

14. La France fournit le soutien nécessaire et inconditionnel a la Turquie sur les questions en suspens entre la Turquie et Chypre.

15. La France donnera à la Turquie 45 milliards d'euros dans les comptes de l'Union européenne pour soutenir les opérations de développement en Turquie, après engagement de la Turquie aux dispositions du présent accord et ces montants seront déboursés par tranches en fonction des obligations remplies par la Turquie aux dispositions de cet accord.


Traduit de l'Arabe et paru au Liban en Novembre 2010, d'une coincidence exceptionnelle avec les evenements qui se sont produit jusque la.  


Sarkozy et Juppé perdront en 2012 si ils disent aux francais, qu'ils ont rendu racistes avec leur haine de l'Islaam, que la Turquie entrera dans l'UE en 2012, mais Aubry finira le travail en bonne soumise a Tel Aviv, encore un signe de la defaite sarkozyste programmée. Les Kurdes et les peuples de la region seront encore utilisés et les grands perdant car permettant aux israeliens de voler le petrole, le gaz et l'eau des iraquiens. Le Kurdistan, nord de l'Iraq, etant aux mains de la famille mafieuse juive sioniste kurde Barzani. 


Le plan israelien de vol et du pillage des resources petrolieres iraquiennes

http://foforum.xooit.com/t2090-Accord-Juppe-Erdogan.htm

Post a Comment

7 Comments

Nina said…
Est-ce que c'est possible d'avoir le lien de l'article original? Merci d'avance
Nina said…
Est-ce que c'est possible d'avoir le lien de l'article original? Merci d'avance
Abu-Suleyman said…
en arabe ... les services francais l'ont retire du net, comme ils l'ont fait avec l'article sur le financement de sarkozy par qaddafi sur un site syrien... y a un lien en bas, peut etre leur demander si quelqu'un a sauvegarder le texte en arabe
Abu-Suleyman said…
originellement poste sur ce site http://www.aksalser.com/

en novmebre 2010... et sur pression ... tout de suite enleve
nicole said…
C'est difficilement imaginable qu'un accord de cette importance puisse ètre publiè sur internet. Le texte original est introuvable.
Abu-Suleyman said…
parce qu'il n'est plus trouvabl sur le net ... cela renforce la credibilite et parce que les evenements qui y sont decrits se sont a peu pres tous passe... quand al qaeddafi avait dit qu'il avait les preuves du financement de sarkozy ... un site syrien la encore avait ecrit les accords et en moins de 24 heures le texte avait disparu du net... c'est plus dure de faire pression sur des gens comme moi qui sont en conflit ouvert avec la DCRI parce qu'elle utilise mon identite mais ... cet accord secret s'est bien rpoduit et la france soutient deja une resolution sur le futur kurdistan... je rappel le texte

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2011/03/le-qatar-avait-verse-485-millions-de.html

al qaeddafi est un agetn au lieu d'envoyer ses troupes en europe il n'a qu'a publie ce qu'il sait et comment sarkozy finance illegalement ses campagnes... il destabilisera la france-israel or al qaeddafi et meme al assad jouent le jeu de l'ennemi involontairement ou pas... l'histoire le dira...

wa Allah swt 'alam
Indian Muslim said…
Thanks for publishing this article bro. It should be understood that Turkey is being projected as the new leader of middle east by the Zion-US-Israelis. And its an illusion to think it is turning east, hell no. It is turning west, there is no doubt about it. And these zionists want an Islam that is compatible with Israel,The Anti-Christ. And Turkey is a model which fits according to their plans. So beware of Turkey, a delusion for muslims. Even some analysts understand the Turkish hypocrisy. And i am not an anti-turk, rather would like to expose AKP and its government using the cloth of moderate 'Calvinist' muslim.
Below are articles of Rick Rozoff and MK Bhadrakumar.

http://www.voltairenet.org/Turkish-Actions-Designed-To

http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/MF22Ak01.html