Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, July 28, 2011

Les peuples Musulmans sont prets au combat : Le " Rendez-vous " de Septembre , tourmente l'armée sioniste

 La 'brigade Kfir' est chargée de faire le nettoyage ethnique, le plan du Dajjal est a l'oeuvre, Israel va expulser tous les Palestiniens avant la venue prochaine de leur machiah, l'Antechrist-Dajjal. Il y a des signes qui ne trompent plus personne, le Sceau des prophetes Muhammad saws, a averti de cela, il y a plus de 1400 ans: 'Il n'y a pas eu un prophète avant moi qui n’a effrayé sa communauté avec le Dajjal. Son œil gauche louchera et il y aura une membrane au-dessus de son œil droit. Et le mot “kafir (infidèle)” sera écrit sur son front....' (Hadith rapporté par Safina (ra), Ramûz al-Ahâdith, 140/11).




Al-Nassera – CPI


Un haut responsable de l'armée sioniste a confirmé que les troupes et les brigades de l'armée continuent à effectuer des préparatifs militaires pour simuler "toute urgence" face à un mouvement populaire palestinien de solidarité en septembre prochain pour soutenir la résolution de l'ONU de reconnaissance d'un Etat Palestinien indépendant.




Le commandant de la "Brigade Kfir" dans l'armée sioniste, Audi Ben Muhe, a déclaré que sa brigade prépare ses soldats avec tous les matériels et moyens de combats, et qu'elle les soumet à des entraînements appropriés pour répondre aux démonstrations qui sont attendues sur l'ensemble des territoires palestiniens pour soutenir l'échéance de septembre.


Dans des déclarations publiées par le journal sioniste "Israël Hume" das son édition de mardi 26/7, Ben Muhe a ajouté que l'armée sioniste se prépare sur tous les niveaux pour faire face à tout incident probable en septembre prochain, et qu'elle enregistrera un grand succès si elle surmonte les événements de septembre sans causer la mort ou des blessés des deux côtés.


Dans le même contexte, il a souligné que la direction de l'armée sioniste a nommé la "Brigade Kfir" en raison de sa supériorité dans le domaine militaire et numérique sur le reste des brigades. Ce qui a incité l'armée sioniste à choisir cette brigade pour le travail sur les frontières nord et sud des territoires palestiniens occupés en 1948 pour toute confrontation à venir, après qu'elle a déjà travaillé par le passé en Cisjordanie occupée seulement.

No comments: