Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, July 28, 2011

L'invasion programmée depuis 1999 de la Libye, puis celle de l'Egypte et de l'Algerie, Maroc, Mauritanie, Niger, Mali, Tchad, Soudan est un plan israelien


 
Dernière heure: L'Algérie dans le collimateur de l' OTAN

Voici les faits,tels que rapportés par la lettre MED

Les Etats-Unis ont ouvert une enquête au sujet d'un navire battant pavillon libyen, qui aurait mouillé le 19 juillet courant au port algérien de Djendjen, d'où sa cargaison d'armes fut acheminée vers la Libye. Les armes ont été convoyées par des relais de l'armée algérienne à travers le sud-est du Sahara algérien, jusqu’en Libye, où elles ont été remises à des hommes du colonel Kadhafi. 


Un responsable du Département d'Etat américain, qui a dévoilé les dessous de cette opération qu’il a vigoureusement condamnée, a accusé l'Algérie d'avoir violé les dispositions de la résolution 1973 du Conseil de Sécurité. "Nous sommes au courant de rapports indiquant qu'un navire transportant des armes destinées au régime de Kadhafi a été autorisé récemment à mouiller (dans un port) en Algérie, et que ces armes sont actuellement en train d'être acheminées par voie terrestre vers la Libye voisine", a précisé le responsable du Département d'Etat.

Les Etats-Unis sont en train de vérifier ces informations, et qui, " si elles s'avèrent justes, constitueraient une violation des résolutions 1970 et 1973 du Conseil de Sécurité des Nations-Unies", a encore affirmé le responsable américain.

Voici l'avertissement lancé par Louisa Hanoune au nom du Parti des travailleurs d'Algérie.

« l’Algérie est dans le collimateur des pays occidentaux qui mènent cette offensive contre le régime d’El Gueddafi. La souveraineté des pays du Maghreb est menacée », a-t-elle averti lors de l’ouverture des travaux de son bureau politique à Alger ayant porté sur l’actualité de la scène politique nationale, régionale et internationale.

Pour la pasionaria du PT, cette opération militaire est le prélude à l’exécution du scénario américain de la guerre au Sahel. « Cette agression sent l’odeur du plan Pan-Sahel, de l’Africom, et du projet du Grand Moyen-Orient », a-t-elle dénoncé. Selon Mme Hanoune, ces projets visent la dislocation des pays de ces régions en vue d’accaparer leurs richesses. Elle a lancé, en ce sens, un véritable SOS contre la reconduction du scénario du Soudan. « Le Soudan était le plus grand pays de l’Afrique. Sa souveraineté a été réduite en miettes après la scission du Sud », a-t-elle rappelé. Et l’Algérie dans tous ces scénarii ? La lecture de Mme Hanoune est sans équivoque : l’Algérie est sur les tablettes des grandes puissances.

« Aujourd’hui, le secrétaire général de l’Ugta, Abdelmadjid Sidi Saïd, a déclaré qu’il a pu extraire l’Algérie de la liste des pays arabes non démocrates, lors des travaux du Bureau international du travail en Suisse », a-t-elle souligné. Elle a également salué la position de l’Algérie concernant l’offensive militaire menée par la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Canada et d’autres pays contre la Libye. .
Nul doute que nous sommes au début d'une campagne ou les partisans de la démocratie par les bombes vont s'en prendre à la souveraineté d'une autre nation Africaine. Une de plus, une de trop.

http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=4256#


L'OTAN sait que son agression continue provoquera la chute de ses harkis locaux du Makhzen, DRS-DST, police secrete de Ben Ali et des harkis dirigés par Tantawi en Egypte.  Les harkis de la France-Israel a Alger et Rabat sont dans le collimateur et seront sacrifiés car travaillant a l'invasion, demantelement et regionalisation de l'Afrique du Nord pour le soumettre a Israel dans le cadre du plan du 'Grand Moyen Orient' 2020. La Turquie et les pays limitrophes de la mer Caspienne seront divisées en sous-region de la meme maniere, avant que ces blocs ne soient integres au nouvel ensemble du marché transatlantique. Les pays du Golf seront egalement demantelés et les bani quneyqa3 des Al Saud construisent en ce moment sous le projet 'Mecca 2020' le lieu ou siegera une copie d'un 'super-vatican' de l'Islaam, representé par tout sauf des Musulmans. Parallelement, Israel expulse tous les Palestiniens vers les pays Arabes en pleine revolte contre les dictateurs sionistes selon le plan de Ynnon Oded de 1982, qui prevoit 'la balkanisation' du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord... ou 'regionalisation' selon le pleonasme de Brussel. L'Europe elle-meme soumise en ce moment a l'attaque des financiers et banksters sionistes pour mieux demanteler tous les etats-nations et les transformer en sous-regions comme au moyen age. Il est maintenant difficile pour nos ennemis de nier la realité de ces faits.


L'armée des harkis de la France-Israel en Algérie coopere avec l'OTAN. Pauvres bougres, ils n'ont pas encore compris qu'ils creusaient leurs propres tombes et qu'ils s'y jettent d'eux memes en servant Israel et son armée de mercenaires européens de l'OTAN. Ces harkis soutiennent Al Qaeddafi et le CNT dans une guerre civile qui profite uniquement a Israel, parions sur le massacre organisés des generaux egyptiens et algeriens et leurs morts violentes dans des frappes chirurgicales...  probablement dirigées par les reseaux clandestins de l'OTAN-Israel pour blamer les 'islamistes' et etendre la guerre civile partout. Des generaux du DRS-DST ont entrepris des demarches pour nous contacter afin de savoir ce qui se tramait (ils sont aveugles et ne peuvent meme pas analyser la situation). Selon leurs sources israeliennes de la DCRI, rien n'est au programme, mais la peur dicte leur mouvements, 'leurs familles et leurs biens ont été mises a l'abri' en Italie, Portugal, Espagne, France, Allemagne, Ireland, Etats-Unis, Canada, Suede, Norvege.  Les reseaux du harki en chef, le criminel de guerre Nezzar, font le tour des capitales européenes pour demander des explications et convaincre de ne pas envahir la Libye car faisant le jeu des 'islamistes', leur sur-exposition les meneraient au massacre, mais tel est le plan sioniste, etendre les guerres civiles partout et la destabilisation, voila ce que vous avez gagné a servir Israel.... 

 Abu-Suleyman

Islamic-Intelligence

No comments: