Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, July 28, 2011

Pax talmudica: La franc maconnerie est un outil colonial talmudo-sioniste. Les premiers franc macons sont des juifs sionistes heretiques qui ont été punis par le prophete Salomon, que la paix soit sur lui, car ils adoraient les djinns, comme Pharaon le faisait. Le projet franc maconnique de gouvernement mondial n'est rien d'autre que celui de la domination du talmudo-sionisme et la preparation de la venue de leur faux prophete 'machiah', Antechrist-Dajjal chez les Chrétiens et chez les Musulmans, a partir d'Al Quds (Jerusalem).

Anders Behring Breivik, « pionnier du Nouvel Ordre Mondial »

 

 


 C’est ainsi que le terroriste d’Oslo se décrit dans son manifeste à la page 1225, paragraphe : « les pionniers du Nouvel Ordre Mondial »

« Nous sommes parmi les pères fondateurs du nouvel ordre mondial. Les martyrs conservateurs d’aujourd’hui, à la fois démocrates et révolutionnaires, on se souviendra de nous, et on sera célébrés comme les pères fondateurs quand notre ordre mondial culturellement conservateur aura été établi d’ici 20-70 ans en Europe. »



« The pioneers of the new world order
We are some of the founding fathers of the new world order. The conservative martyrs of
today, both democratic and revolutionary, will be remembered and celebrated as the
founding fathers when our cultural conservative world order has been established in the
European world within 20-70 years. »

PAGE 1225
 http://infoguerilla.fr/?p=11341&cpage=1#comment-3078

 

No comments: