Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, July 27, 2011

Solution finale des Palestiniens: Apres la faillite de l'operation israelienne d'Oslo, dont le but etait de faire pression sur la Norvege, impliquée dans les negociations secretes et favorisant le plan suivant la reconnaissance de l'etat Palestinien dans les 'frontieres de 1967' et l'integration officielle du HAMAS a la solution. Les attentats d'Oslo servent a casser les accords d'Oslo et delient les mains sur le plan du droit international aux israeliens. Ceci permettant a Netanyahu d'expulser tous les Palestiniens de la Cisjordanie vers la Jordanie, le Liban, la Syrie, et l'Egypte durant le mois de Ramadhan pour casser le plan Norvegien, empecher par la force la reconnaissance de l'etat Palestinien en septembre 2011 en represaille, et prendre le maximum de villages et de terres avant le vote final a l'ONU. Sur le model de ce qui a été fait en 1948 et le nettoyage ethnique dont Deir Yassin est le temoin historique, pres de 800 000 Palestiniens avaient été chassés de leurs terres natales. Nous sommes entrés dans une conflagration d'envergure mondiale car la guerre va debuter sur une provocation terroriste israelienne. Israel echouant a chaque tentative de reprendre en main l'agenda a son propre compte, precipitant un nouvel 11 septembre en Europe. Oslo etait un avertissement avant le 'choc des civilisations' annoncé avec la crise economique totalement artificelle dont le but est d'installer Israel comme le nouveau leader, apres la chute des Etats-Unis.

Urgent: Manoeuvres de Hawara, prélude à une agression d'envergure en Cisjordanie

Naplouse - CPI


Les forces de l'occupation sionistes ont fermé mardi après-midi, le passage de Hawara au sud de la ville de Naplouse et ont commencé des manœuvres militaires d'urgence, selon des témoins oculaires.


Les témoins ont rapporté à notre correspondant à Naplouse que les forces occupantes ont transféré les véhicules palestiniens passant par le village de Bita puis à Awarta, pour accéder à Naplouse, ce qui a créé des bouchons dans ces villages, à cause du grand nombre de voitures dans les deux directions.

Les témoins ont ajouté que plusieurs hélicoptères militaires sionistes ont atterri dans les camps à proximité du lieu des manœuvres visant à augmenter la prédisposition de l'occupation dans toutes futures confrontations.

Les forces occupantes ont déjà effectué de tels exercices mardi matin dans la même région.

No comments: