شبكة الإستخبارات الإسلامية

La France-Israel plonge le peuple francais dans la misere, l'embarguo energetique mettra l'economie francaise au niveau de celle de l'Ethiopie suite a l'invasion de l'OTAN. Sarkozy et BHL tentent de faire diversion avec de fausses menaces de 'contrats' pesant sur leurs tetes car ils ont perdu la guerre qu'ils ont fabriqué eux memes pour le compte d'Israel, Sarkozy prepare l'invasion de la Syrie, une nouvelle fuite desesperée en avant

BHL sous protection policière pour son engagement en faveur de la rébellion libyenne



Tribune Libre - Djeha

« Le philosophe Bernard-Henry Lévy est placé sous protection policière depuis plusieurs semaines, en raison de son engagement en faveur des insurgés libyens, a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien. Cette protection, qui n'a pas été demandée par le philosophe, est effectuée par des policiers du service de protection des hautes personnalités (SPHP), a précisé cette source. Auparavant, l'Unité de coordination de la lutte antiterroriste (UCLAT) avait évalué le niveau de menace, conformément à la procédure, selon cette même source. Défenseur des rebelles libyens, le philosophe Bernard-Henri Lévy s'est rendu, ces derniers mois, à quatre reprises en Libye. Il entretient des contacts réguliers avec les responsables du Conseil national de transition (CNT) de Benghazi, fief de la rébellion dans l'est du pays. » (AFP, 13/08/2011 à 16:37)

Le pôvre ! Et on va avoir droit à un nouvel opuscule larmoyant sur le martyre de l’intelligence sémitique, philanthropiquement vouée à la protection des goys. L’esquisse d’une future œuvre hyperbrillante, qui sera consacrée comme de bien entendu par un prix littéraire et, si les copains et les coquins se débrouillent bien (comme d’habitude, ils le seront), suivi par un Nobel exceptionnel de la littérature du XXIème siècle qui enterrera définitivement celui que Sartre a eu l’outrecuidance de refuser (si Sarko a casé DSK au FMI, il ne refusera pas de donner le coup de pouce qu’il faudra et oubliera que BHL avait soutenu la compagne de François en 2007).

Heureusement, que c’est chez Aron, chez Camus (revisité par le mythe algérianiste partagé par nos benêts domestiques - de ce côté-ci des eaux) et surtout chez Levinas et Benny Lévy (alias Pierre Victor) qu’il trouve ses racines le BHL.

Bof ! Les Libyens eux, tout le monde s’en fiche. Tant qu’il y a du pétrole, il y a de l’espoir.

C’est en Libye qu’il devrait être BHL.

Sous le déluge de bombes qu’il a commandé pour libérer les Libyens. Ou du côté de Lampedusa et des divers camps en Europe où s’entassent les dizaines de milliers de réfugiés qui ont tout perdu, ces pauvres bougres qui ont une dette immense envers lui et qui doivent être pressés de le remercier d’avoir tant fait pour eux… Qu’il y a aille donc les consoler de leur avoir rendu leur dignité. Tiens, en compagnie de Sarko, le Grand Libérateur devant l’Eternel.

Mais sans protection policière. Rien que lui dans sa chemise amidonnée. Chiche !

Djeha
14 août 2011 

Post a Comment

0 Comments