Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, August 18, 2011

La solution finale de la Palestine est entrée dans sa phase finale. Israel va expulser tous les Palestiniens vers l'Egypte , la Jordanie et le Liban dans un des pires nettoyage ethnique que l'humanité n'ait jamais connu

Apres l'operation de destabilisation israelienne d'Eilat, au moins 6 martyrs a Gaza: Abou Obeida: " Nous répondrons à toute agression sioniste visant Gaza"


 
Les Brigades du« martyr Izz el-Deen al-Qassam »,la branche  militaire du Mouvement de résistance islamique "Hamas", ont mis en garde contre toute nouvelle agression de l'occupation sioniste, visant la bande de Gaza, tout en confirmant leur réaction vigoureuse.

Ehud Barak, le ministre sioniste de la guerre avait menacé de bombarder de nouveau la bande de Gaza comme réponse aux attaques d’aujourd'hui,  sur Eilat, tuant sept sionistes et blessant plus de vingt autres dont 5 blessures sont graves.


Abou Obeida, le porte-parole des Brigades el- Qassam, a déclaré à l’agence "Qods Press":   « Toute  action militaire sioniste contre la bande de Gaza serait le commencement  des agressions et nous répliquons  à ces agressions de toutes forces."
 
El-Naserra – CPI.


 
Le Premier ministre sioniste, Benyamin Netanyahu a affirmé que les avions de guerre sionistes ont  tué six palestiniens, dont cinq des dirigeants des Comités de la résistance populaire. Tout en accusant  indirectement   les martyrs qu’ils ont été responsable d’attaques à Eilat.

Jeudi soir du 18/8,  lors des déclarations publiées par des médias sionistes et tout en  commentant le processus d'Eilat et le bombardement de la ville de Rafah au sud de la bande de Gaza Netanyahou a déclaré: «Les éléments qui ont programmé ces opérations ne sont plus parmi les vivants», selon lui.

Des sources palestiniennes ont révélé les noms des six martyrs tués dans un ciblage sioniste qui a visé la maison  de l'un des principaux dirigeants du Comité de la Résistance Populaire, à l'ouest de Rafah, tuant cinq des plus éminents dirigeants du Comités et un enfant âgé de deux ans. 
Ehud Barak, le ministre sioniste de la guerre avait menacé de bombarder de nouveau la bande de Gaza comme réponse aux attaques d’aujourd'hui,  sur Eilat, tuant 7 soldats sionistes et blessant des dizaines

No comments: