Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, August 28, 2011

Operation de cherchell : la France-Israel a perdu le controle de l'armee algerienne, les installations petrolieres libyennes en cours de destruction totale.

Embarguo energetique total sur la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande Bretagne, Israel depuis la Libye. Le scenario se precise. Les gouvernements de ces pays seront renversés par la colere populaire due a la hausse des prix du brut jusqu'a 500 dollars, la France premier pays de la zone Euro a sombrer dans le chaos total des decembre 2011? 

 Operation du DRS-DST a Cherchell, la France-Israel a perdu le controle de l'armée algerienne.
 

De sources extremement fiables au Maghreb, je peux confirmer qu'une partie de l'armée algerienne et notamment les jeunes officiers et cadres ont pris fait et cause pour la Resistance Islamique et que les contacts pour aboutir a un renversement des barons et harkis de l'armée et du DRS-DST sont tres avancés, de meme que le soutient total et sans limite a tous les lybiens qui ont compris que l'invasion de leur pays n'etait qu'une passation de pouvoir entre clans sefarades libyens, que la plupart des tribus sont lesées. Le but de l'OTAN est que les tribus s'entretuent dans une guerre civile similaire a celle sunnite-chiite en Iraq pendant qu'Israel pille le petrole. Plusieurs d'entres elles ont cherché conseil aupres de la Resistance Islamique qui leur a soumis le plan de destruction de toutes les installations petrolieres et gazieres, pipelines, ports dans un premier temps pour affaiblir les pays de l'OTAN et faire tomber Sarkozy, Cameron, Merkel, Obama, Netanyahu, puis obliger Israel a sortir de ses bases. Ce scenario se reproduira dans les pays du Golf et en Algerie en cas d'invasion israelienne. 


Je suis en mesure de dire et d'ecrire que des contacts tres avancés entre forces speciales algeriennes et egyptiennes et la Resistance Islamique ont abouti a un plan de neutralisation des troupes francaises, britanniques, americaines dans tout le Maghreb et une destabilisation en regle des factions des barons a la tete des armees tunisiennes et marocaines, algeriennes et egyptiennes servant l'ennemi sioniste selon un agenda precis detaillé. Un de mes contacts m'a affirmé que ce blog est interdit dans les ministeres de l'interieur et de la defense au Maroc, Algerie et meme Tunisie, Egypte. 


L'operation du DRS-DST a Cherchell qui a fait 36 morts cherche a casser cette dynamique de rapprochement et de coooperation entre forces vives Musulmanes et jeunes cadres integres, honnete, n'ayant pas joué de role majeur dans la guerre civile franco-israelienne menée contre les innocents du peuple algerien depuis 25 ans pour perpetuer le vol des richesses. Ce qui doit aboutir sur le long terme a la neutralisation de l'agenda israelien dans un plan de legitime defense. Mes contacts m'ont egalement affirmé que la censure de la chaine Al Asr par le gouvernement Sarkozy n'est que l'aboutissement de ces craintes, puisque des revelations de preuves provoqueront une guerre civile en France a tout moment, et que ni la police, ni l'armee, ni la gendarmerie n'ont les moyens de pouvoir resister a la fureur d'une partie de la population, qui s'etendra tres rapidement a toutes les couches sociales. 

Les forces speciales de l'OTAN tentent de proteger les installations libyennes, mais le scenario iraquien se precise et les economies européenes souffriront enormement, ceci se retournera immediatement contre Israel et ses larbins européens, qui croient que cela leur profitera a court terme.... obligeant ainsi a la fuite en avant sioniste et a l'effondrement de leurs plans de dominations sur la region MENA, verrons nous la Mediterannée en feu, suite au deversement de millions de tonnes de brut? C'est fort probable!

Une bonne partie des peuples maghrebins a compris la manipulation sioniste, nous allons assister dans les mois qui viennent a la chute de nombreux gouvernements et pas des moindres....

Wa Allah swt 'alam

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence

Un document authentifié le prouve: Le CNT a cédé le pétrole libyen

Un document authentifié le prouve: Le CNT a cédé le pétrole libyen


Un document authentique stipulant l’acceptation par le CNT du pillage des ressources pétrolières libyennes, à hauteur de 35 % au profit de la France, serait entre les mains des autorités algériennes.


27 Août 2011,   Le Jeune Indépendant
Imprimer Envoyer cet article à un ami Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Une bombe à retardement tout aussi redoutable que les obus aveugles de l’OTAN mais, cette fois, au profit du peuple de Libye. En rendant publique cette transaction, l’Algérie saura-t-elle ramener le monde à la réalité comme elle le fit, seule pendant une décade, contre le terrorisme international ?

Les agressions récentes qui l’ont visée l’y auront obligée…

Ce qui n’était qu’une rumeur ou une lecture anticipant sur l’après-Kadhafi devient réalité avec probablement plus de gravité que la polémique ne sait en produire. Les rebelles libyens ont bel et bien négocié l’aide militaro politique qui leur a été fournie pour tenter de renverser le colonel, aux commandes du pays depuis plus de quatre décennies. Une copie du document prouvant le marchandage du CNT avec la France serait donc en possession des autorités algériennes qui l’auraient authentifiée.

Il s’agirait, selon notre source, d’une missive datant du mois de mars dernier et adressée aux dirigeants du Qatar, des Emirats arabes unis ainsi qu’à Amr Moussa, à l’époque secrétaire général de la Ligue arabe. Le texte explique, aux complices du Moyen-Orient, comment le CNT a monnayé l’appui français en s’engageant à céder 35 % du pétrole brut libyen à Paris en cas de réussite de «la révolution». Ce chiffre, consacrant aux Français un tiers des réserves en hydrocarbures de la Libye, rebondissait sur Internet sans qu’on ait pu vérifier sa pertinence inscrite dans ledit document.

Pétrole contre fourniture d’armes dont la nature et les quantités ont été précisées par la rébellion, lit-on dans la correspondance. Les rebelles confirment ainsi la part généreuse promise à un pays étranger, à l’insu de compatriotes que les révolutionnaires ont déjà commencé à tromper en leur cachant la transaction honteuse.
Cependant, notre source nous apprend que de graves dissensions sont apparues au sein des cercles influents du CNT à propos de cet engagement officiel et l’on peut imaginer que la fuite organisée d’une copie en direction de l’Algérie, clairement reconnue comme un rempart contre l’ingérence dans la région, s’expliquerait par la volonté chez certains rebelles de dénoncer fortement le deal compromettant qu’ils refusent de cautionner.

Un joker fatal entre les mains d’Alger

Or, si les autorités algériennes n’ont, pour l’instant, pas rendu compte publiquement de l’existence de ce marché de dupes, c’est forcément en respect du principe de non intervention dans les affaires internes aux frères libyens. Pourtant, après les incessantes attaques du CNT et de ses commanditaires qui ont visé notre pays, aggravées de violences contre notre représentation diplomatique à Tripoli, la divulgation du contrat de trahison pourrait mettre fin, par l’abattement d’un joker fatal, au feuilleton propagandiste narrant la gentille mobilisation subite de l’OTAN et de la France contre la dictature vieille de 40 ans.

L’opinion publique internationale se demandera ensuite quelle quote-part ont réclamée l’Italie, les Etats-Unis et consorts, qui ont bien voulu bombarder le pays de leurs alliés rebelles, des semaines durant. Les Libyens, eux, pourront alors s’interroger sur ce qu’il leur restera comme ressources à gérer souverainement.

En guise de réponse, le CNT et ses soutiens de l’Elysée auront-ils l’audace de démentir la forfaiture en prenant le risque d’en annuler conséquemment les clauses face à un peuple qui s’intéressera de plus près à la face cachée des amours entre Tripoli et Paris ?

Ou réussiront-ils à déguiser le crime politico financier et le bradage de la sécurité alimentaire de plusieurs générations, en une simple promesse de coopération économique relative à la reconstruction de ce qui a été abusivement détruit ? D’aucuns susurrent qu’un retour de manivelle viendra frapper la tête des rebelles manipulateurs.

Des opposants à la dictature aussi disposés à vendre sous cape les intérêts de l’Eldorado libyen qu’à dénigrer la vigilance algérienne devant la menace d’asservissement moderne du continent qui s’opère sous le prétexte d’une démocratisation aux forceps.

Aujourd’hui, l’Algérie qui détient la preuve d’un acte de trahison menaçant la région a mille raison de ne pas s’emballer à reconnaître, par un vilain mimétisme, l’autorité des maquignons du CNT malgré le positionnement suspect de la Ligue arabe qui vient de reconnaître le CNT. A Alger, on préfèrera peut-être attendre un sursaut libyen qui rendra toute sa souveraineté à la Jamahiriya…
Nordine Mzalla


http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/19323-un-document-authentifie-le-prouve-le-cnt-a-cede-le-petrole-libyen.html

1 comment:

L'Est said...

Assalâmou 'anlaykoume ! Bordel, de bordel !

Bâraka lLâhou Fîke !