Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, September 30, 2011

Takkiedine confirme ce que Islamic-Intelligence dit depuis l'assassinat de Rafik Hariri. Les retro-commissions des contrats pakistanais, saoudiens, airbus etc... n'ont jamais été arretés, elles ont été detournées dans des comptes gerés par Rafik Hariri. Pour etre élu en 2007, Sarkozy, un agent du mossad a proposé de l'argent de ces retro-commissions a Ashkenazi, Olmert et Barak pour liquider Hariri. Une fois ces retro-commissions recuperées, avec une partie de celles venant des contrats militaires de Saddam Hussein, l'argent a été blanchi par les reseaux K pour Musta'mar Al Qaeddafi en Libye et non pas Takkiedine et l'emir du Qatar, bizarement lui aussi tres impliqué dans la guerre d'agression libyenne, qui a été preparée depuis ...2007, l'emir du Qatar a blanchi 350 millions d'euro au travers du fond de dedommagement des enfants libyens avec l'affaire des infirmieres bulgares. Takkiedine confirme une partie de ces informations dans son interview avec la sefarade sioniste marocaine qui fait mine de re-diriger les soupcons vers des culs de sac. De meme que Takkiedine qui a travaillé non pas avec Balladur mais avec la maison mossad-pasqua connait le degré d'implication direct de Sarkozy et de Chirac dans l'assassinat de Rafik Hariri... On se demande pourquoi Edwy Plenel ne parle pas de ce lien crucial entre le terrorisme international, les autorites et services francais et leurs liens avec Israel et Rafik Hariri ? Peut-etre un peu tot ou sa loge franc maconique n'a pas donné son aval ? J'en connais qui ont donné leur aval, et ca va faire mal !

Video en 2 parties : Sarkozy, Pasqua, Gueant, Squarcini, Pechenard, Bruguiere, Israel, la fausse piste Al Qaeda au Pakistan et le meurtre de Hariri. Apres les attentats de 1995, impliquants les memes israeliens de France derriere celui de Karachi. 

Cette fois c'est Takkiedine qui le confirme apres nos informations parues il y a plus de 6 mois. Il confirme que les retro-commissions n'ont jamais été bloquées ou arretées par Chirac mais detournées dans les comptes des reseaux Hariri. C'est bien a la chute de la maison mossad que vous assistez, et ce n'est que le debut !








No comments: