Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, September 05, 2011

URGENT : Israel prepare une attaque sur le Liban et Gaza. Pendant que la solution finale de la Palestine est mise a execution par les colons et l'armée sioniste qui purifient ethniquement toute la Palestine historique apres avoir encerclé l'Egypte cote Ouest pour mieux la demanteler.

Des colons attaquent Jalud et demandent aux villageois de quitter le village  05/09/2011

Vendredi après-midi 2/09, des dizaines de colons juifs venant de la colonie illégale Ahya, qui est construite sur les terres du village, ont donné l'assaut à Jalud, au sud de Naplouse, ont attaqué des maisons et ont demandé aux villageois de quitter leur village en les menaçant de leurs fusils.

Des colons attaquent Jalud et demandent aux villageois de quitter le village

Des affrontements ont éclaté entre les villageois et les colons, les habitants de Jalud ont jeté des pierres sur les colons et l'armée d'occupation a répondu par des tirs de grenades assourdissantes et de grenades lacrymogènes sur les villageois, provoquant des difficultés respiratoires pour beaucoup d'entre eux.

Source : Palestine Info
 
 
Naplouse: la mosquée "Nourrain" de Qasra incendiée par les colons extrémistes
[ 05/09/2011 - 11:50 ]
Naplouse - CPI

« La mosquée  « Nourrain » dans le village de Qasra à Naplouse a été incendiée, aujourd’hui à l’aube,  lundi le 5/9, par un groupe de colons extrémistes sionistes », ont rapporté des sources.
Selon les sources locales dans le village : «  un nouveau crime perpétré par les colons extrémistes sionistes  a été lieu dans la mosquée du village de Qasra, au sud de la ville de Naplouse, où a partie inférieure a été complètement incendiée, alors que des slogans de haine et racisme anti-Arabes et anti-Palestiniens ont été inscrits en hébreu sur ses murs  ».

Les villageois ont été totalement choqués par ce nouveau crime horrible des colons extrémistes sionistes sur les lieux saints, réclamant avec amertume la nécessité que la communauté internationale et les libres au monde entier doivent réagir urgemment pour cesser les profanations et les violations de l’occupation israélienne aux lois, droits, normes et règles internationales et humanitaires, notamment ceux consacrés à protéger les lieux saints et les habitants qui souffrent énormément sous l’arrogance de l’ennemi occupant.
 
Notant que ce crime n’est plus, sans précédent, les lieux saints à Naplouse ont été d’ores et déjà ciblés de plusieurs violations criminelles et de profanation, notamment à Yasuf, Laban et d’autres.


Sous la protection de la police de l'occupation
 
Des colons extrémistes prennent d'assaut la mosquée bénie d'el-Aqsa

El-Qods occupée – CPI
 

Un groupe de colons sionistes a pris d'assaut, aujourd'hui à l'aube, le dimanche 4/9, la mosquée sainte d'el-Aqsa à travers de la porte des Maghrébins, accompagnés par des forces renforcées de la police sioniste qui les protège.

Des témoins oculaires ont dit que de groupes d'extrémistes juifs ont envahi, depuis cet aube, la mosquée bénie d'el-Aqsa et ont effectué des tournées de profanation dans ses esplanades sous la protection des policiers sionistes, alors qu'un certain nombre de citoyens palestiniens y se trouvaient, dans une tentative de faire face aux attaque des colons sionistes et leurs plans d'accomplir des rituels talmudiques.

Les forces de la police sioniste ont menacé d'arrêter les Palestiniens, en cas de toute entrave aux colons sionistes.
 

No comments: