Thursday, September 22, 2011

URGENT : La France-Israel prevoit d'assasiner Bouteflika dans les jours et semaines a venir pour imposer de nouveaux pantins et donner l'illusion du changement sans le changement comme en Tunisie et en Libye

J'ai été informé de sources extremement fiables, tellement fiables qu'elles ont a elles seules destabilisé les gouvernements francais et algeriens et d'autres a plusieurs reprises depuis les 10 dernieres années, que Bouteflika sera assassiné et que le meurtre sera maquillé en un accident vasculo-cerebral. Mes sources affirment que l'operation a été edictée par les pantins de la France-Israel apres approbation de Sarkozy, et que le plan a été egalement discuté par l'administration Obama vendredi dernier. L'assassinat devrait avoir lieu dans tres peu de temps, il servirait a debloquer une situation devenue trop dangeureuse.

Bien que Bouteflika fasse parti du decors, le jeu de chaise musicale permetttrait de neutraliser l'alliance des elites dissidentes, de l'armée, et de toutes les couches de la population afin d'imposer des eradicateurs pour tenter de faire le menage en douce et gagner du temps.

Pour le moment mes sources confirment que la dislocation de l'armée algerienne au sujet de la Libye et la perte de son controle pose un enorme probleme aux gouvernements americains et francais qui y voient une tres grande menace dans leur plan de renversement de leurs pantins harkis rouillés dont les ravalement de facade desservent aujourd'hui leurs interets. Une bonne partie des forces de securites a compris le jeu franco-israelien en Libye et en Egypte, tuer Bouteflika devrait les neutraliser en attendant de finir d'attirer les faux partis islamiques et une certaine frange du FIS ainsi que les opposants naifs, pressés d'en finir avec la junte franco-algerienne, dans un nouveau guet apens.


Des que plus d'infos m'arrivent je les posterai insha Allah

Wa Allah swt 'alam

No comments: