Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, October 22, 2011

L'agent de l'etat francais, le criminel de guerre Khaled Nezzar arreté en Suisse pour crimes contre l'Humanité. Vivement l'arrestation de Sarkozy et Fillon !



Le blog Islamic-Intelligence a été informé de la reprise des dossiers concernant tous les generaux algeriens et membres des services francais ainsi que politiques francais impliqués dans la guerre civile algerienne par la CIA. J'ai été egalement informé de la preparation par le departement d'Etat americain du retour de Ait Ahmed en Algerie dans les 6 mois a venir, operation preparée depuis Geneve egalement. Pour empecher que l'opposition algerienne ne tombe sous le controle total de l'OPA du departement americain, il est fortement recommandé a tous les algeriens victimes du terrorisme de l'etat Francais, et la DST notamment, et sa filiale DRS,  de relancer immediatement leurs procedures et les plaintes contre le gouvernement actuel Sarkozy, Squarcini, Fillon et les responsables politiques, militaires, policiers et magistrats francais directement impliqués dans le terrorisme en Algerie et au Maghreb. 

La CIA par l'intermediaire du CNT libyen a reussi a recruté quelques membres de l'opposition algerienne, qu'elle a mis en contact avec les nouveaux generaux algeriens au pouvoir, ceux de l'OTAN, servant de remplacement aux criminels de guerre de la DST-DRS-DCRI. Or le CNT n'est autre que l'ancien gouvernement de Qaddafi, sans aucune legitimité, tout comme l'agent de la France-Israel, Qaid Sebsi a deja mangé les elections en Tunisie avec les services francais de la DCRI. Ces gens se sont alliés au diable, les suivre c'est mener tout les peuples de la region vers l'enfer de la guerre civile sous couvert de politique européene de voisinage. 

L'arrestation de Nezzar precipite un peu les choses, il s'agit ici d'informer les notres pour mieux organiser la chute de nos ennemis dans le regime et d'une certaine opposition qwui n'attaque jamais les terroristes francais. Les Algeriens de France doivent se preparer a de lourdes provocations de la part de Sarkozy car la chute d'Alger provoquera un cataclysme en France avec la fin de la domination des reseaux coloniaux franco-israeliens en Afrique.  

Meme si il faut se rejouir de l'arrestation d'un membre important des services francais, le traitre Nezzar,  comme il faut se rejouir de la chute du gouvernement Sarkozy, il faudra savoir repondre a la DCRI et a Claude Gueant en les precipitant dans leurs propres tombes. 

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence

Le « général » Khaled NEZZAR arrêté en Suisse

Le printemps arabe arrive en Suisse: un ancien général algérien arrêté et poursuivi pour crimes de guerre
Genève, le 21 octobre 2011
Accusé de crimes de guerre commis lors de la guerre civile algérienne, l’ancien général et Ministre de la Défense algérien Khaled Nezzar a été arrêté à Genève jeudi matin, 20 octobre 2011. Entendu par le Ministère public de la Confédération (MPC) jusqu’au vendredi 21 octobre à 18h, il a ensuite été remis en liberté sur la base de promesses de se présenter durant la suite de la procédure. Plus tôt dans la semaine, le MPC avait ouvert une instruction suite à une dénonciation de TRIAL, l’association suisse contre l’impunité.
 

Monsieur Khaled Nezzar est né le 27 décembre 1937. Il a occupé divers postes à responsabilités dans l’armée. Chef des armées terrestres en 1986, il a été promu chef d’état-major puis Ministre de la Défense en 1990. A ce poste, il est devenu l’homme de toutes les décisions au sein du pouvoir. De 1992 à 1994, il a été l’un des cinq membres du Haut Comité d’Etat (HCE), junte militaire de cinq membres remplaçant le président élu. M. Nezzar a été considéré comme l’un des hommes les plus puissants du régime au début des années 1990, alors que la «sale guerre» faisait rage.

De nombreuses organisations de défense des droits humains lui reprochent d’avoir ordonné, autorisé et incité des militaires et des agents de la fonction publique à exercer des actes de torture, à commettre des meurtres, des exécutions extrajudiciaires, des disparitions forcées et autres actes constitutifs de graves violations du droit international humanitaire.

Le droit suisse autorise la poursuite des violations du droit international humanitaire, notamment les violations des Conventions de Genève et de ses Protocoles additionnels, dès lors que le suspect se trouve sur le territoire suisse. Par le passé, un ressortissant rwandais avait été condamné en Suisse à 14 ans de prison pour sa participation au génocide commis dans ce pays en 1994.

L’organisation TRIAL, spécialisée dans la lutte contre l’impunité des auteurs de violations graves des droits humains, s’est félicitée de l’arrestation et de la poursuite de M. Nezzar pour crimes de guerre. Selon son directeur, Philip Grant, «le souffle du printemps arabe a atteint la Suisse. L’exigence de justice élémentaire, qui n’a pas encore trouvé son expression en Algérie, doit maintenant se réaliser en Suisse». L’organisation regrette toutefois que l’intéressé n’a pas été placé en détention préventive, le risque de fuite paraissant trop élevé.  «Il n’a pas été porté suffisamment compte de l’énorme souffrance de milliers de victimes algériennes de l’appareil répressif dirigé par M. Nezzar», a ajouté M. Grant.
La procédure pénale se poursuivra néanmoins.

Source – le blog elkhadra

No comments: