Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, November 16, 2011

Nouvelle agression sioniste contre la mosquée d'Al Aqsa. Netanyahu tente de detruire le pont de la porte des Maghrebins avant la montée des freres Musulmans en Egypte pour justifier d'une guerre.






Gaza - CPI

Le Mouvement de résistance islamique "Hamas" a avertit l'occupation sioniste des conséquences de se lancer dans la démolition du pont de la Porte des Maghrébins, en appelant le peuple palestinien et la nation arabo- islamique d'admettre un soulèvement  populaire massif  pour soutenir el-Aqsa.


«Nous, au Hamas, avertissons l'occupation sioniste des conséquences de cet acte criminel qui vise une partie intégrante de la mosquée d’el-Aqsa , et le mépris de fierté pour les sentiments de la nation islamique, et nous le qualifions une violation très flagrante sur les lieux saints », a déclaré le Hamas lors d’un communiqué publié aujourd’hui,  mercredi, en commentant l’intention de l'occupation sioniste de démolir le pont de la Porte des Maghrébins, dans les trente jours à venir.

Il a souligné : « La mise en œuvre de l'occupation d'un tel système aurait de graves conséquences, en ajoutant: "Toute atteinte au pont de la porte des Maghrébins serait une violation de la sainteté de la mosquée d’el-Aqsa, ce qui représente une ligne rouge pour notre peuple et notre nation ».

No comments: