Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, November 24, 2011

Soutien à "el-Qods" : Préparatifs accomplis de la manifestation de « 1 Million » vers Jérusalem







Amman - CPI



L’occupation israélienne et ses services de renseignements se mettent actuellement en état d’alerte sur tous les niveaux, militaires, sécuritaires, en particulier médiatique, notamment  avant la mise en œuvre du lancement de la marche du « Million » en destination de la ville sainte d’el-Qods occupée, alors que les préparatifs à cet égard ont été réellement achevés.


L’entité sioniste est en état d'alerte, où une escalade significative des appels aux occupants sionistes d'organiser des marches  contre la manifestation du « Million » prémédité vers el-Qods occupée, à travers les appels sur les pages du site de réseautage social « Facebook » organisées par des militants sionistes, en plus de la campagne des pirates sionistes sur la page principale de la mobilisation de « Million » sur le « Facebook ».



La radio a cité une source militaire sioniste que l’armée de l’occupation poursuit ces activités prévues et convenablement préparée à y faire face.


De sa part, le soi-disant «Centre d'information de renseignements et terrorisme israélien» a souligné dans son rapport périodique que les militants islamiques planifient une messe d’une manifestation massive à la frontière de la « Jordanie – Palestine », le 25 novembre,  pour marquer la résolution de partition de 47, ajoutant que la manifestation s’inscrit dans une série d'activités visant à «saper la légitimité d'Israël", selon le rapport sioniste.


Les participants à cérémonie de « Million » ont répondu aux menaces de l'occupation, portant les slogans «Par Millions nous allons martyrs vers Jérusalem (el-Qods) ", où Tariq Ziad, l’un des participants répond sur les menaces de l'occupation, en déclarant: "Vous ne pourrez pas nous menacer, nous irons à Jérusalem victorieux ou martyrs», alors que la participante Doua Salem réagit aux menaces en disant: «Je suis impatiente de vendredi, c'est le jour de Dieu (Allah), enfin, nous irons à el-Aqsa », décrivant la simple pensée d’organiser la manifestation de millions d’une mesure qui mérite le respect et l'appréciation.

Pour sa part, le comité populaire jordanien pour la défense de Jérusalem affirme que la manifestation est « pacifique»... a un haut objectif sacré pour la mobilisation vers el-Qods, et ne cherchera pas à atteindre ou se rapprocher de la frontière, afin de préserver la sécurité de tout le monde. 


Le Comité a confirmé que les comités de supervision du processus ont terminé toutes les dispositions pour la réussite de l'activité et à son meilleur, ajoutant que "cette mobilisation vers Jérusalem est plus significative de ce que suivra plus tard, et si elle est actuellement à proximité de Jérusalem, l'avenir prédit que de telle mobilisation se stabilisera dans les murs de Jérusalem".
Il est à noter que la mobilisation fait partie d'une campagne mondiale organisée par les organes et organismes publics dans les pays arabes, islamiques, de la solidarité européenne à Jérusalem, pour commémorer la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien; au moment où des manifestations s’organiseront dans différents pays comme l'Egypte, Tunisie, Liban, Algérie, Indonésie, Territoires Palestiniens de 48, en plus de la Jordanie qui a pris l’initiative.

No comments: