Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 25, 2012

Le CRIF, Sarkozy, Squarcini, Gueant, Guaino, Pechenard et Driencourt a Alger avec son harki Tartag sont tenus pour responsables de tout attentat en France ou en Algerie dans les jours qui viennent

Mise a jour Jeudi 26 Janvier 2012, 08H19 am (GMT) : J'ai appris dans la nuit que le criminel Driencourt, de l'ambassade de France a Alger prepare sa fuite, il ne faut pas qu'il sorte d'Algérie, il doit arreté pour etre jugé avec Tewfik et Tartag. La DCRI et sa filiale DRS viennent de comprendre pourquoi cet article a été publié il y a quelques semaines. Des equipes sont a leurs recherches sur le terrain. Si l'on en juge comment a fini la fausse prise d'otage de Germaneau en Aout 2010 et comment les services francais ont été decimés par des groupes tres bien equipés et renseignés,  c'est la panique, en effet Alain Juppé sait maintenant et vient de comprendre que la France-Israel est tombée dans sa propre tombe....   

Lorsque les noms des 4000 fonctionnaires de la DCRI seront sur le net, avec ceux des fonctionnaires travaillant pour le mossad aux ministeres de la defense, de l'interieur, des affaires etrangeres et de la justice, cela signifiera que les attentats de masse seront imminents... le CRIF ayant deja été mis a nu, ca va les calmer un petit moment, ou les pousser au suicide collectif, nous verrons bien!

La DCRI tente de faire du 'fishing' avec mes comptes emails en creant fausses pages internet car elle ne sait pas d'ou viennent les coups, Squarcini est ce que tu as trouvé les listes que tu recherchais dans mes disques durs ? 

La pression devient insoutenable, qu'est ce que tu attends pour te faire sauter dans le metro de Marseille ? 

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence 

1 comment:

scredman313777 said...

bien dit!! en tout cas depuis l affaire coupat le ministere et la chancellerie sont sur un gode grand comme la tour eiffel et plus le temps passe, plus ça s enfonce!! les usa sont pas très loin notamment depuis que sarkozy est l arbre qui cache la foret des relations aipac crif...Jérusalem, constellation du nouveau temple de Jérusalem et du musée rockfeller!
c est un peu vulgaire quand même, mais y a tant a dire sur la France et ses réseaux obscurs de franc maçons arrogant pensant que tout peut leur appartenir et que leur possession un bien pour le monde!! c est ce qu ils tendent a dire de grès ou de force, mais la vérité arrive et ce comme une vague les nettoyant, ils ont beau courir partout, la vérité est leur plus grosse frayeur!!

un truc ferait plaisir,ce serait qu islamic intelligence fasse un reportage sur le caveau falsifié du christ a jerusalem (talpiot) ainsi que celui d herode, ce serait pas mal comme recherche car on entend pas parler de ce sujet qui met a mal 3 religions!!
de plus il y a un entrepôt a jerusalem ou séjourne 900 squelette dont on ne connait l identité! ainsi qu un petit reportage sur les massacres de chatila et sabra , ça serait une grosse percé dans le système sioniste et ses tentacule au Liban dans le gouvernement libanais ou le grand orient franc maçon est actif depuis plus d e 50 ans!!!
car il y a eut des crimes de masse au Liban missiver par sharon, peres et personne ne sait!! car tout les chefs libanais ayant exécuté les ordres notamment ceux de la milice chrétienne franc maçonne ont tous été assassiné pour empêcher de s vérités de sortir!! et pour le bien de la religion il serait bien que les cicatrices entre musulmans et chrétiens de Palestine soient pensés, soigné et que la purulence du mensonge ne déborde plus en conflit inter ethnique le tout a l avantage du sionisme!! parle aussi des événements au Liban dans les années 80 , des fameux enlèvement de journalistes français qui en fait cachent d autres enlèvement plus secret.. et tout u tas de stratagèmes médiatique visant a refonder l histoire biblique a l envers selon les rites sionistes!!