Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, January 13, 2012

URGENT : LA NOTE DE LA FRANCE EST DEGRADEE: OPERATIONS TERRORISTES MAJEURES A ALGER, MARSEILLE, LYON, LILLE ET PARIS. LES SERVICES DES FRANCO-ISRAELO-ALGERIENS ONT RECU L'ORDRE DE FRAPPER POUR FAIRE DIVERSION COMME ANNONCE. NOUS NOUS ATTENDIONS A UNE DEGRADATION DE LA NOTE CE LUNDI 16 JANVIER 2011 SELON NOS SOURCES.

Standard & Poor's. La note de la France dégradée, pas celle de l'Allemagne

La rumeur se confirme : de source gouvernementale, on annonce que la note de la France sera dégradée. Une information circulait depuis le milieu de l'après-midi sur un abaissement de note imminente de plusieurs pays en zone euro par l'agence de notation Standard & Poor's. L'Allemagne, la Belgique, les Pays et le Luxembourg seraient épargnés. 

Lire également

La France craint pour son triple A : tous nos articles


16h20. L'euro en forte baisse face au dollar sur des informations de dégradation de la France
L'euro creusait ses pertes face au dollar, tombant à un nouveau plus bas depuis août 2010, sur fond d'informations sur un abaissement de notes souveraines de pays de la zone euro, et notamment de la France.

Vers 16h20, l'euro est tombé à 1,2638 dollar, marquant ainsi un nouveau plus bas depuis plus de 16 mois.
16h15. La France dégradée par S&P. L'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg épargnés, selon une source gouvernementale

L'agence de notation financière Standard & Poor's a décidé de dégrader la France en lui retirant sa note d'excellence triple A mais en revanche a maintenu les notations AAA de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg, a indiqué à l'AFP une source gouvernementale, sous couvert de l'anonymat. D'autres pays devraient subir le même sort que la France. 

SP aurait informé les gouvernements de sa décision.

Deux autres pays de la zone euro bénéficient jusqu'ici aussi de la meilleure note possible, l'Autriche et la Finlande. Mais la source n'a pu donner immédiatement de précisions les concernant. La Belgique, elle, a vu sa note AA, située deux crans en-dessous du meilleur niveau, maintenue par Standard and Poor's, selon la même source.

16H10. La France et plusieurs pays européens vont être dégradés par S&P selon l'Union Européenne

La France et plusieurs pays européens vont être dégradés par l'agence de notation financière Standard & Poor's, qui pourrait annoncer cette décision dès ce vendredi, selon une source européenne.
16h05. Eventuelle dégradation de la France : Bercy "se refuse à tout commentaire"
Le ministère des Finances s'est refusé à tout commentaire sur une éventuelle dégradation de la France par SP qui ferait perdre au pays sa note "AAA".

15h38.  Rumeurs de dégradations : Standard and Poor's se refuse à tout commentaire
L'agence d'évaluation financière Standard and Poor's s'est refusée à tout commentaire au sujet d'informations faisant état de la dégradation imminente de la note de plusieurs pays de la zone euro.
15h30. La Bourse de Paris décroche sur des rumeurs d'abaissement de note par Standard & Poor's
A 15h22, le CAC 40 perdait 4,17 points à 3.195,81 points, dans un volume d'échanges de 1,441 milliard d'euros. Ces informations sur S&P ont fait brutalement décroché le marché parisien qui effaçait un début de séance en nette hausse. S&P n'était pas joignable immédiatement pour commenter ces informations. Dans la foulée, les taux des obligations espagnoles, italiennes et françaises repartaient en nette hausse, signe d'une défiance des investisseurs.

Alors, un abaissement de note de plusieurs pays européens est-il envisagé ? "Cela semble possible. Un certain nombre de pays européens sauf l'Allemagne pourraient être dégradés", renchérit Arnaud de Champvallier, directeur de la gestion chez Turgot Asset Management.

Cette décision de Standard & Poor's plane au-dessus des marchés depuis que mi-décembre l'agence de notation a averti qu'elle pourrait rapidement abaisser la note de plusieurs pays, dont la France notée triple A qui est menacée de perdre un ou deux crans.

 http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/standard-poor-s-la-note-de-la-france-degradee-pas-celle-de-l-allemagne-13-01-2012-1564235.php

2 comments:

a b said...

Tu es complètement fou. Qu'Allah nous préserve.

Abu-Suleyman said...

bien sur, et vous vous etes normaux et bien assis sur vos chevaux... personne ne t'oblige a lire ou a insulter les gens ... vas te soigner

qu'Allah nous prserve de votre follie et vos mensonges du type la France n'a rien avoir avec le coup d'etat de 1992, il n'y a jamais eut 550 000 morts, ni de disparus... etc...

partez a Tel Aviv votre derniere destination, les Algeriens et les Arabo-Berberes sont Musulmans pas des adorateurs de djinns zaouites, ou que vos djinns vous soignent, pauvres demeurés en perdition !!!