Thursday, February 16, 2012

Apres avoir vu cette video, est ce que vous croirez encore aux OVNIS?



Suite a mes articles concernant le projet israelien de faire sauter des bombes sales a Londres lors des jeux olympiques de 2012, je recois un grand nombre de courriels m'expliquant que les talmudistes vont cracher une soucoupe volante lors des jeux olympiques, le 26 Juillet 2012. En fait, ce qui est le plus probable, c'est que des bombes sales pre-plantées soient detonnées au sol tout en faisant croire a la chute d'un OVNI sur Londres, hypothese a travailler, étant donné que les services anglais travaillent sur un crach d'OVNI, mais sont impliqués avec les francais, americains, hollandais et allemands dans l'affaire Litvinenko en 2006 a Londres, ou du materiel nucléaire russe, transporté par les mafias juives sionistes russe, francaise, allemande et anglaise devant servir au prochain 11 Septembre en Europe, false flag, qui doit servir a allumer la guerre mondiale voulue par Tel Aviv, pour provoquer la 'libération finale d'Israel' et affirmer son 'statut de nouvelle puissance mondiale' reignant sur tout le moyen orient, carrefour stratégique majeur de la planete. 

Pour ce qui est des OVNIS, l'explication islamique veut que la premiere loge franc maconnique fut créee dans les geoles du prophete-roi Salomon, Suleyman en Arabe, que la paix d'Allah swt soit sur lui. 



Celui-ci, sur ordre d'Allah swt, a chatié les hérétiques de chez les juifs qui adoraient 'les esprits' au travers des livres de magie noire talmudique, ou livres de la Kabbale, que Salomon paix sur lui, a detruit et dont la légende talmudiste affirme que certains livres ne furent pas detruit mais enterrés sous l'esplanade des mosquées, dans les geoles, sous la mosquée de Salomon, construite par des djinns, (voir la reference de 'l'architecte et macon parfait' franc-maconnique). D'ou les tunnels creusés et les synagogues de satan des hérétiques talmudistes, sionistes 'restaurées'. Lire ici un tres bonne explication de l'origine talmudique et les projets de la franc maconnerie occidentale de duper le monde avec leur 'grand architecte'.

Ces livres de la Kabbale, ou Sihr en Arabe, sorcellerie, magie noire, permettent aux talmudistes de rentrer en contact avec les 'esprits' ou 'maitres djinns' et de 'sauter les dimensions' (un peu comme dans la serie franc maconnique de 'Stargate' la porte des Etoiles ou les acteurs sautent d'une dimension a une autre ou d'une planete a une autre). 

La encore il faut expliquer que les djinns mécréants affirment 'posseder' leurs adorateurs humains,  pour satisfaire leurs egos. Ces djinns leurs demandent toujours plus de soumissions pour que 'ceux-ci s'elevent a eux', la encore on doit comprendre les 33 degrés d'elevation de la franc maconnerie. En échange, les djinns leurs offrent 'des pouvoirs' et leur commandent de seduire le maximum d'etres humains et de les ramener a la soumission des 'maitres-djinns'. Combien de temps cela prendra-t-il aux savants Musulmans d'expliquer cela aux non-Musulmans pour les reveiller?   

Les djinns vivent dans une dimension, ou plusieurs dimensions non percues par les etres humains, mais ils se déplacent sur terre et certains sont capables de se deplacer dans l'univers, ce que l'homme ne peut faire pour le moment, du moins officiellement. Les djinns ont recu comme les humains des messagers d'Allah swt et ont formé des civilisations dont certaines suivent les messagers divins et sont croyantes et d'autres sont mécréantes tout comme les talmudistes sionistes le sont.  Il est donc une obligation islamique de les combattre jusqu'a leur destruction totale en expliquant au monde leurs supercheries, mensonges et crimes de masses.

En Islaam, il est strictement interdit de pratiquer la sorcellerie ou  Sihr et de rentrer en contact avec les djinns, car c'est de la mécréance des deux cotés, les djinns croyants eux aussi ont la meme interdiction.  

Ces heretiques de chez les juifs, regroupés en loges franc maconnique, ces talmudo-macons sionistes, adoraient en fait des 'Djinns', 'esprits'  (lire ici ce que sont les djinns) qui leur ont fait croire, comme a l'époque de Pharaon, des Mayas, que c'etaient eux qui avaient crée la civilisation humaine il y a des milliers d'années et qu'ils venaient de Sirius principalement, avec leurs grosses soucoupes volantes, dans la galaxie d'Orion. Ceci est bien compris dans l'Egyptologie de nos jours. Il n'est pas étonnant de retrouver ce mensonge dans la secte de la franc maconnerie  (et dans presque toutes les sectes juives, chretiennes ou meme musulmanes), qui est une secte talmudiste, travaillant au retour du 'grand architecte', ou 'machiah' depuis 'Sirius', le 'palais celeste' a la Jerusalem terrestre, le mont du temple, ramenant avec lui 'l'age d'or' et 'reignant sur l'humanité'. 

Ce 'grand architecte' n'est autre que le 'machiah' du talmud, ou le Massih-Dajjal dont le Sceau des prophetes Muhammad saws  a averti, ou Antechrist chez les Chretiens. Les franc macons qui dirigent le monde occidental portent tous les signes du Massih-Dajjal, le prince du mensonge, tels que decrit par les trois derniers messagers d'Allah swt, Moise, Jesus et Muhammad, que la paix d'Allah swt soient sur eux, leurs familles et tous leurs compagnons sinceres et devoués. Il est confirmé dans le Noble Quran et la tradition prophétique authentique, que c'est le messager Jesus, fils de Marie la pure, que la paix d'Allah swt  soit sur eux, qui tuera le 'grand architecte', apparu sur terre dans la ville iranienne de Ispahan, peut-etre lors du declenchement de la guerre contre l'Iran, seul Allah swt sait cela. Le 'grand architecte', 'machiah' sera tué pres de Jerusalem, avec l'armée des 'Soumis a Allah awj', les Musulmans dirigés par un nouveau général, un Khalife Musulman ayant reunifié le Monde Musulman. 

Maintenant, avec les technologies holographiques, la retro-gravitation, il est aisé de faire croire a un ennemi extra-terrestre pour soumettre le monde au projet messianique du grand Israel.  Attendons de voir ce que les charlatants de franc-macons vont nous produire en 2012, dont la seule date a retenir est la fin du bail de la reserve federale le 21 Decembre 2012. La reserve federale (appartenant a 13 grandes familles de banquiers ayant crée Israel), fut montée depuis Londres en 1913, son siege est a New York. La reserve federale est en tres grande partie responsable de la crise financiere actuelle et surtant le pilier majeur de la finance mondialisée esclavagisant la planete par la dette vituelle. Elle est derriere la premiere, la seconde guerre mondiale, la guerre froide et la quatrieme guerre mondiale dite de 'liberation d'Israel' qui doit commencer selon le talmud, voir ici les videos, en 2012.

Apres avoir vu cette video, d'un camion appartenant au gouvernement US, transporter leurs 'OVNIS', croyez-vous encore aux fables de la franc-maconnerie et son talmud raciste, genocidaire ? 


Si leur 'machiah' est bien l'envoyé d'Allah swt, ce qu'il n'est pas (il est une épreuve, un test, une fitna pour les Croyants), les 'djinns' doivent consruire son troisieme temple et c'est la que la supercherie hollywoodienne de l'holographisme (OVNIS) sera utilisée pour duper les faibles d'esprit, on pense ici au projet Blue Beam par exemple, tres bien documenté et prouvé!  


Wa Allah swt 'alam


Abu Suleyman
Islamic-Intelligence

  

4 comments:

lola said...

A propos du camion transportant un objet inconnu, il me semble que ça pourrait être un avion bombardier moderne comme B-2 Stealth, ou Northrop Grumman X-47B, etc. L'objet ne semble pas être totalement rond, Dans ce cas, il serait normal qu'il soit protégé par un escort policier ou militaire étant donné que ces avions ultra-modernes coutent des millions de dollars et sont les joyaux technologiques de l'armée US. Ceci dit, l'hypothèse de false-flag attack sur Londres reste toujours plausible.

Abu-Suleyman said...

c'est beacoup plus compact... que ce que vous decrivez... mais c'est possible. Selon des officiers de l'air force ca ressemble a la toute derniere generaton de drone furtifs, a gravitation plasmatique... selon lui ils ne le transporteraint jamais le jour mais la nuit comme un officier de l'us air force me l'a expliqué... mais apparement la il y a une violation du protocol... peut etre que des honnetes ens dans l'armée a voulu avertir le peuple de la manipulation a venir...qui sait

Filou said...

Une autre possibilité (lue sur divers sites et forums) est = empoisonnements très lents de façon très discrète pendant les Jeux Olympiques... S'il fera chaud, canicule?, possible que l'eau potable et les boissons seront contaminées et empoisonnés petit à petit...
Ou: contamination de la nourriture.

Ou bien : propagation amplifiée d'ondes diverses en tous genres : wifi, 3G, 4G, TNT et autres types d'ondes electro-magnétiques de diverses fréquences...

Timothy Procopio said...

Il serait interessant de voir ce site internet http://www.islam-2012-newworldorder.com/1947/1947.html