Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, March 10, 2012

Suite a la faillite annoncée de la Grece par les banksters juifs sionistes de Wall Street et de la City, Israel provoque une conflagration regionale, et poussent les traitres du Qatar, Saudiens au Caire a ordonner des frapper sur le Liban-Syrie. Il y a une tres forte probabilité d'attentats en France et au Maghreb-Sahel ou Sarkozy cherche a profiter de la guerre et d'un etat d'urgence pour rester en place, une defaite l'envoit directement en cabane avec toute la maison mossad-Pasqua! Le risque de guerre civile en France est maintenant de 90% dans les 6 semaines a venir.

La résistance lance plus de 100 obus et roquettes sur les territoires occupés, faisant 8 blessés


Gaza – CPI


Les factions de la résistance palestinienne ont poursuivi leurs réponses aux crimes de l'occupation israélienne qui a tué 12 citoyens palestiniens, y compris le secrétaire général des comités de la résistance, Zouhri Qaissi aprés avoir pris en cible sa voiture par un raid aérien.

L'occupation a reconnu que 8 colons extrémistes ont été blessés, y compris un état grave, dans une série de réponses des factions de la résistance palestinienne à l'agression de l'armée occupante continue sur la Bande de Gaza.


Les brigades d'el-Qods, la branche armée du mouvement du Djihad islamique en Palestine, ont annoncé dans des communiqués militaires d'avoir lancé des dizaines d'obus et des roquettes sur les sites et les colonies de l'occupation israélienne.

Elles ont annoncé le bombardement des objectifs de l'ennemi occupant avec 18 roquettes de type "Grad", 20 de type "Qods", 3 missiles de type "107" et 3 obus de mortier.

De son côté, l'ennemi a reconnu qu'il y a plusieurs blessés dans ses rangs, y compris des cas critiques.
De leur côté, les brigades d'el-Nasser Salah Eddine, la branche militaire des Comités de la résistance, ont annoncé des colonies de l'occupation ont été ciblées par 12 roquettes.

De plus, les brigades d'el-Ansar, la branche armée du mouvement palestinien d'el-Ahrar, ont lancé 10 roquettes sur diverses colonies

Elles ont confirmé que les conditions et les ententes n'empêcheront pas la réponse de la résistance palestinienne aux crimes barbares et rudes de l'ennemi, promettant de poursuivre la résistance et le Djihad.
 L'occupation reconnaît que 4 colons extrémistes ont été blessés à Ashkol
Nazareth – CPI

Les forces armées de l'occupation israéliennes ont reconnu que 4 colons extrémistes ont été blessés dans la chute d'une roquette sur la colonie d'Ashkol dans le sud des territoires palestiniens occupés en 1948.

Le journal hébreu "Yediot Ahronot" a déclaré sur son site Web, le vendredi 9/3, que 4 colons extrémistes ont été blessés, dont un état grave, après la chute d'une roquette sur Ashkol.

Des sources militaires de l'occupation israélienne ont confirmé la chute de ces roquettes, faisant des dégâts matériels, tandis que la direction du soi-disant: "Front intérieur" a pris des mesures dans les régions limitrophes à la Bande de Gaza, annulant les festivals prévus dans cette région.

Les factions de la résistance avaient lancé des dizaines de roquettes sur les colonies de l'ennemi occupant israélien, en réponse à l'assassinat du Secrétaire général des Comités de la résistance, Zouhri Qaissi et le prisonnier libéré, Mahmoud Henani, en plus de 3 résistants des Sarayyas d'el-Qods.


Bilan sanglant à Gaza: 12 martyrs et plus de 21 blessés dans la nouvelle agression continue 




Gaza – CPI


Le bilan sanglant de l'agression continue de l'armée occupante israélienne sur la Bande de Gaza a été élevé à 12 martyrs et plus de 21 blessés, après que les avions de guerre de l'occupant ont ciblé, aujourd'hui à l'aube, le samedi 10/3, une voiture civile sur la rue de Salah Eddine à Dfit el-Balah au milieu de la Bande de Gaza, ce qui a entraîné le martyre du citoyen Mohamed Ghoumari, 26 ans, et 4 autres moyennent blessés.

Cela vient après le martyre du Palestinien Ahmed Hajaj, suite sa grave blessure dans un raid perpétré par l'armée occupante, aujourd'hui à l'aube.

Le correspondant du Centre Palestinien d'Information a déclaré que les avions de l'occupation ont bombardé, plus tôt aujourd'hui, une maison appartient à la famille d'Abou Samra dans la rue de Hatiba dans la ville de Beit Lahia dans le nord de la Bande de Gaza, ce qui a abouti au martyre de deux citoyens: Mohamed Maghrebi et Mahmoud Najm des brigades d'el-Qods.

Il a ajouté que les avions de guerre de l'occupantion ont lancé un seul missile sur la maison de la famille de Yamani dans la route de Yarmouk dans le nord de la ville de Gaza, blessant 4 Palestiniens, y compris un enfant.

Le porte-parole du haut comité d'urgences et de secours, Adham Abou Salmia, a déclaré que le bilan agressif sanglant a atteint 12 martyrs et plus de 21 blessés, dans une série de raids commis par l'armée occupante, ciblant des diverses régions de la Bande de Gaza.

Plus tôt, le mouvement du Djihad islamique en Palestine a annoncé le martyre de deux leaders: Faiq Saad et Moutassem Gajaj, dans un raid de l'armée occupante près du siège du conseil législatif palestinien au milieu de la ville de Gaza.

Ce raid est précédé par un bombardement d'artillerie qui a entraîné la martyre du Moudjahid Shadi Soukaili des brigades d'el-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, plus tard la nuit dernière, alors qu'un autre citoyen a été blessé.

Auparavant, l'aviation de l'ennemi occupant israélien a ciblé un bâtiment résidentiel à l'est de la ville de Gaza, faisant deux blessés, où un drone de l'occupation a également lancé un missile sur un bâtiment résidentiel composé de deux étages dans le quartier de Toufah, à l'est de la ville de Gaza.
L'un des propriétaires du bâtiment, Adham Souriki, a déclaré que le bombardement a causé un grand dégât dans la maison.

Des sources médicales palestiniennes ont démontré que les ambulances ont pu atteindre la maison ciblée, transférant deux blessés à l'hôpital de Chifa.
L'agression de l'ennemi occupant a commencé par le crime d'assassinat qui a violé l'accalmie qui régnait sur la Bande de Gaza, lorsque les forces armées occupantes ont assassiné le Secrétaire général des Comités de la résistance, Zouhir Qaissi et son adjoint, le prisonnier libéré exilé à Gaza, Mahmoud Henani, ciblant leur voiture avec un missile lancé par un drone.

Plus tard, les forces armées de l'occupation ont intensifié leur agression, lançant deux raids sur l'est du quartier de Choujaia, tuant trois résistants des brigades d'el-Qods, et avant le minuit, leurs avions de guerre ont lancé 5 raids, ciblant des différents sites dans le secteur assiégé, alors qu'elles ont bombardé tous les côtes-est de la Bande de Gaza avec les obus d'artillerie, en participation de leurs vedettes qui ont bombardé les côtes ouest du secteur.

Six palestiniens blessés suite à des tirs à Ramallah

Ramallah-CPI‏


  Six palestinien ont été blessés vendredi soir 09/03, après que les forces occupantes ont ouvert le feu sur leur bus prés du centre de détention d'Ofer à Ramallah dans le centre de la Cisjordanie.
 
Des sources médicales ont indiqué que les six palestiniens ont été blessés suite à des tirs par des inconnus sur un bus local qui circulait prés de la prison sioniste d’Ofer à Ramallah.

Les infirmiers du Croissant-Rouge ont déclaré que « quatre passagers ont été blessés par des éclats d’obus, tandis que les deux autres souffrent de dépression nerveuse », notant que les blessés ont été transférés à un hôpital à Jérusalem occupée.

No comments: